air asia est bon marché si on prend ses billets très longtemps à l'avance, si on a pas de bagage et si on ne consomme rien dans l'avion...
j'ai fait deux simu en juillet et novembre pour un vol au mois mois de décembre, les prix n'avaient pas bougés.

Peut être bien que 3 jours avant la date ?
Le prix pour l’excédent de bagages est tout à fait abordable, à condition de le faire pendant le booking online. Au guichet, 1 heure avant le départ, c'est plus cher.
La moyenne des vols que j'ai pu faire en Asie du S-E avec cette compagnie, doit être de 90 minutes. Même sans un petit snak, je ne suis jamais mort de faim. Si tu as soif, tu peux acheter de l'eau (pas cher) ou l'acheter dans le terminal avant l'embarquement.
et je ne parle pas du service...air asia c'est le tout à la chaine sans humanité, thai airways la grosse classe à coté...

Même théorie que plus haut. Pour 1 heure de vol, rien à foutre du service et du manque d'humanité. On monte dans l'avion, on vole, on ressort de l'avion. Pas de broderie, simple et efficace.
Soit dit en passant, le personnel d'Airasia a toujours été courtois et *humain avec moi, que ce soit au sol, en vol, par mail ou par téléphone.
Thai airwais la grosse classe ? Faut le dire vite vite vite. Ils ne sont ni meilleurs ni pire que les autres, mais régulièrement plus chers.

(Vol
BKK-
Samui qui coute un bras et un oeil, il m'ont filé un gobelet de glace molle et un verre de flotte à opercule) La classe