Merci pour ces autres possibilités
Je pense que ds l'autre sens j'ai aussi 2 vols /jour!!!!
C'est exact ! Les appareils de TG et PG (THAI AIRWAYS et
BANGKOK AIRWAYS) font juste une escale à RGN (
YANGON) avant d'effectuer le segment retour vers
BKK (
BANGKOK).
Vous avez tous les horaires sur leurs sites Internet (THAI AIRWAYS et
BANGKOK AIRWAYS). Vous pouvez y consulter les vols pour les jours / heures que vous envisagez. Vous pouvez aussi acheter vos billets (également sur l'autre compagnie citée) avec paiement par carte bancaire type VISA ou MASTERCARD. La carte AMERICAN EXPRESS n'est pas acceptée le plus souvent.
Nota (rappel des procédures sur TG et PG) : il faut que le titulaire de la carte bancaire
utilisée pour le paiement des billets d'avion soit
sur le vol considéré et
présente la carte qui a servi au paiement pour embarquer (check-in).... Sur TG, si ce n'est pas le cas, en
France il y a une procédure (formulaire à compléter avec des pièces à joindre et à envoyer par avance au bureau Parisien de TG (THAI AIRWAYS)) pour permettre un embarquement sans que le porteur de la carte soit présent sur le vol considéré. Les compagnies demandent la présentation de la
carte qui a servi à payer les billets (et son propriétaire) : c'est un " petit détail " qui devient " important " si la carte a été renouvellée par la banque entre temps (donc numéro de carte différent et date validité nouvelle). Il faut alors penser à demander à conserver l'ancienne carte à sa banque : c'est possible même au L.C.L...). Sur PG (
BANGKOK AIRWAYS) ce n'était pas possible il y a encore 10 mois.
ll y a également une compagnie aérienne du
MYANMAR qui effectue des vols RGN /
BKK (simple information).....
Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent voyage.