 |  |  |
 | | | | Lolimome · 11 décembre 2006 à 11:57 20 messages · 5 participants · 3 331 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 11:57 Message 1 de 20 · 3 249 affichages · Partager je cherche un moyen de transport pour aller de phnom penh a Singapour et j ai du mal a trouver des avions (pas trop chers) ou meme un bateau (si ca existe et pas cher toujours)...Si vous avez des tuyaux sur ce trajet, merci bcp, | | | À: Lolimome · 11 décembre 2006 à 12:07 Message 2 de 20 · 3 240 affichages · Partager Avion pour Kuala et mini bus pour Singapour! Bateau =0 Route = traversee de la Thai et de la Malaisie, je ne suis pas sur d'economies realisees... Mais un tres beau voyage! | | | Ok merci pour l idee....quelle compagnie font P penh-Kuala?
a+ | | | À: Lolimome · 11 décembre 2006 à 15:29 Message 4 de 20 · 3 232 affichages · Partager Ou es tu en ce moment ? pour ton billet P-P /Kuala, prends le de P-P, n'importe quelle agence de voyage, il y a toujours de la place, la malaysian airway, (voir sur place). | | | À: Lolimome · 11 décembre 2006 à 16:18 Message 5 de 20 · 3 230 affichages · Partager Salut,
Oui, je suis d'accord avec Roger, l'avion est sans doute la meilleure solution jusqu'à Kuala Lumpur. Regarde sur AirAisa si tu ne connais pas déjà (15US$ le vol hors taxes). Tu peux ensuite prendre le train de KL à Singapour, très pratique et seulement 6h de trajet.
Safe travels! | | | À: Lolimome · 11 décembre 2006 à 16:20 Message 6 de 20 · 3 230 affichages · Partager Oooops... AirAsia (airasia.com) | | | Bonjour Sandrine, es tu sure qu' air asia fait ce trajet? Des economies en perspectives !!!! | | | Bonjour Roger,
Oui, je viens encore de vérifier, il existe bien un vol Phnom Penh- Bangkok et Phnom Penh- Singapour sur Air Asia. J'ai entré plusieurs dates au hasard et ça m'a ressorti 15US$ à chaque fois, hors taxes bien sûr, mais tout de même incroyablement bon marché. Par contre, je ne connais pas la fréquence de ces vols, mais je suppose qu'il y en a un par jour, 7j/7. On trouve aussi Kuala Lumpur- Siem Reap sur Air Asia. La compagnie fait comme Ryanair il y a quelques années en Europe de l'ouest et tend à exploiter de plus en plus de lignes. A notre plus grand bonheur, n'est-ce-pas?
Safe travels | | | AirAsia fait bien le trajet KL-PNH... je vais faire KL-->PNH dans 10 jours... | | | Normal, moi aussi!...j'attendrais;;; Bon voyage; | | | À: Hok · 11 décembre 2006 à 17:00 Message 12 de 20 · 3 178 affichages · Partager Bonjour HOK...le prix ?... merci! | | | le prix 159 MYR (soit 45 USD environ). le prix depend de date aussi. | | | À: Hok · 12 décembre 2006 à 9:42 Message 14 de 20 · 3 165 affichages · Partager Merci, finalement ma belle fille rentre au pays mi fevrier avec une VF tres sympa qui lui facilitera le voyage! =fin de ma demande tarifaire et merci de ton aide...Es tu au Cambodge en ce moment ? Cordialement. | | | Salut Roger,
Non je suis malheureusement pas encore au Cambodge. Je pars dans 3 jours.... Je vais faire un tour en Thailande et en Malaysie avant. Je vais peut etre passer à Koh Kong début Janvier. Tu seras au Cambodge bientot?
Je serai à Phnom Penh le week end du 23/12. A+ | | | À: Hok · 12 décembre 2006 à 10:44 Message 16 de 20 · 3 155 affichages · Partager Helas non, je suis embete  , nos technocrates doivent penser que toutes les nations ont un passeport de 5 ans de validite, les Cambodgiens c'est 3 ans de validite et la carte de sejour c'est 3 fois 1 an! (les textes ont changes en juillet 2006,  ) Pour la carte de sejour, il faut que le passeport soit valide...et pour le renouvellement du passeport, il faut le titre de sejour.  C'est ce que l'on appelle la problematique de la poule et de l'oeuf!...A partir du 18 janvier il y aura Charline et Karim de VF sur l'orphelinat de koh kong...si le coeur t'en dit... Bon voyage ! | | | merci merci! je suis vos conseils, je prends un avion PP - KL, effectivement c est 15S avec Airasia... | | | À: Lolimome · 12 décembre 2006 à 11:16 Message 18 de 20 · 3 144 affichages · Partager merci merci! je suis vos conseils, je prends un avion PP - KL, effectivement c est 15S avec Airasia...
Effectivement en dehors de periode de fetes, c'est 15$ si on reserve assez tot. J'ai regardé entre 21/12 et 27/12, le prix grimpe méchament.
Bon voyage | | | À: Lolimome · 12 décembre 2006 à 11:32 Message 19 de 20 · 3 143 affichages · Partager De rien, de rien... Vive Air Asia...
En effet, en période de fêtes leurs prix rattrapperaient presque ceux des autres compagnies... Je recherchais un vol BKK- Macau qui est vraiment pas cher non plus d'habitude, mais à ma date de retour, les prix flambent! Sans doute pour cause d'évènement spécial... : (
Bon voyage Lolimome! | | | À: Lolimome · 13 décembre 2006 à 5:19 Message 20 de 20 · 3 133 affichages · Partager Bonjour! Une compagnie low cost pour faire Singapour PP httpjetstar.com
Le vol A/R pour moins de 100 USD.
Bon vol! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |