bonjour ! j'aimerais faire faire un visa pour le viet nam depuis phnom penh au cambodge..d'apres le lonely planet 2012 c'est tout à fait possible... mon doute vient du fait que j'ai appelé le consulat vietnamien situé à paris...et d'apres eux on peut l'avoir en principe a phnom penh mais c'est pas sur.. ils me conseillent donc de le faire en france... qu'en pensez vous amis routards amies routardes ? pourriez vous m'enlever ce doute tarodant de mon esprit confus ? lol domi
Phnom Penh c'est le meilleur endroit au monde pour avoir son visa pour le Vietnam..... n'importe quelle guesthouse pourra te l'obtenir entre 24h ou plus selon le tarif que tu désires mettre, mais en aucun cas il faut le faire avant de partir car tu le paierais beaucoup plus cher et vu la facilité sur Phnom Penh..... !
Entre temps j'ai appelé le consulat du vietnam a phnom penh (tel:0085523726284), et ils m'ont en effet confirmé qu'on pouvait avoir le visa en 24h pour la somme de 45 euros... merci encore pour ta confirmation ! c'est cool de se refiler des tuyaux !!! domi
Moiminou · 8 décembre 2018 à 3:59 · 3 participants · 1 009 affichages
Je recherche désespérément réponse à ma question de manière claire et sûre: J'arrive par voie terrestre au Vietnam depuis le Cambodge d'ici quelques jours. Mon vol quittant le territoire Vietnamien décolle le 28 Décembre. A partir du combien exactement...
GlobTrotR · 30 mars 2016 à 11:49 · 4 participants · 1 001 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour Mars 2017. Habitant Nouméa je souhaiterai savoir qui pourrait faire les démarches concernant les visas depuis la Nouvelle Calédonie. Dans l'attente de vos réponses.
Jacquesbern · 29 mai 2012 à 17:37 · 3 participants · 1 870 affichages
J'envisage pour l'automne ou l'hiver prochain un voyage en BIRMANIE que je voudrais coupler avec le VIETNAM. Voici quelques questions: - Peux t-on aller en BIRMANIE depuis la FRANCE avec la Cie VIETNAM AIRLINES? Depuis quel aérodrome? HANOI ou SAIGON...