Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal? Sathi71 · 16 septembre 2006 à 14:26 5 messages · 5 participants · 3 111 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 14:26 Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal? Message 1 de 5 · 3 108 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi les caméras vidéos seraient interdites dans certaines régions du Népal: Dolpo, Manaslu, langtang et les annapurnas. Pensez vous que cela puissent poser un probléme si l'on ne respectent pas la consigne de l'agence, en l'occurence une agence népalaise.Merci | | | À: Sathi71 · 16 septembre 2006 à 16:27 Re: Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal? Message 2 de 5 · 3 094 affichages · Partager Je me pose la même question que toi. Il parait qu'on peut acheter "un permis", 1000 USD!!! Si tu veux filmer en dehors des régions que tu cites, c'est possible mais il semble que tu soit obligé de confier ta caméra "à l'état" qui te la garde pendant la durée du trek et te la rend ensuite?! | | | À: Mlefevre · 24 janvier 2008 à 17:36 Re: Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal? Message 3 de 5 · 2 478 affichages · Partager moi j'arriverai avec mon camescope quand même au Népal, je ne savait pas que c'était interdit  nous y serons vers le mois de mars. | | | À: Cbonin · 25 janvier 2008 à 15:37 Re: Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal? Message 4 de 5 · 2 467 affichages · Partager Nous n'avons eu aucun problème pour filmer dans la vallée de kathmandu. Pendant 3 mois nous avons tourné avec un pied caméra, un dat et caméra hv20 vers pashupatina, aucun souci, que des sourires | | | À: AtaraXy · 24 février 2009 à 17:29 Re: Caméras vidéos interdites dans certaines régions du Népal? Message 5 de 5 · 1 854 affichages · Partager Génial! J'y vais au mois de mars avec de l'équipement, tu me rassures. As tu entendus parlé du fameux permis à 1000$US pour la région du LangTang? Es ce de la rumeur? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |