Rvgrens · 25 octobre 2009 à 11:36 33 messages · 5 participants · 6 551 affichages | | | | Bonjour Alex, Oui, je vais au Cameroun début Décembre. J y reste un mois et demi. J y suis pratiquement tous les deux mois. Alors, bien le Sénégal? Je n y suis jms allé. Mais il parait que c est super beau, et les gens y sont très accueillants (contrairement au Cameroun)  . Pour revenir au Cameroun, j'avoue que ton ressentiment suite à ton dernier voyage me dérange un peu, et j espère sincèrement que t y feras un tour une autre fois. Enfin... on en reparle en Mp. Allez! @ bientôt | | | Bonjour RV, Moi j y serai à partir du 4 Décembre, je te passerai mon numéro de portable pour que tu puisses me joindre quand t'y es. @ bientôt | | | salut ok pour le port je ferait idem en mp a + | | | Coucou
J'ai fait un compte rendu "retour du sénégal" (d'ailleurs je me fais attaquer  , cette fois c'est une question de plages et de prix d'hôtels)  Non paysages, plages sont bien plus belles au Cameroun; rien à voir Pour le reste je t'ai envoyé un MP  Bonne soirée | | | Bonsoir fabekev8012
Je part le 4 décembre pour le cameroun arriver a Douala le 5 a 1h35 du matin
destination Kribi pourais tu me renseigner le moyen le plus facile pour arriver
a kribi dans ses heures la ou faut -il attendre le matin pour voyager en bus ?
D avance je te remercie mon dépard es de Belgique | | | Bonsoir
Si tu relis le post tu auras toutes les réponses à tes questions. Douala- Kribi (via Edéa). Non évites de rouler à 1h30 du matin; pars le lendemain matin. a++ | | | Je te remercie pour la réponse | | | Bonjour, Comme a dit Alex, il vaut mieux attendre le matin pour voyager pour Kribi. Moi aussi je pars le 4 Decembre, mais j arrive aux alentours de 17heures. Comment se fait-il que tu arrives si tard? | | | Bonsoir Je part par un vol de la ram avec escale a casa puis attente et dépard de casa escale a yaoundé puis seulement douala a mon avis tu doit partir de Paris moi Bruxelles Bon séjour la bas si on ne se lie plus et merci de tes réponses | | | Bonjour  ,
La RAM arrive souvent en pleine nuit; c'est pareil pour les vols sur dakar, cotonou.. RAM moins cher mais horaires de départ et arrivée souvent de nuit.
alex | | | Je comprends mieux maintenant. | | | j espère qu on viendra te chercher à l aéroport, parce que Douala n est pas une ville tres safe. Donc je te conseille vivement de te faire accompagner. Si tu as besoin d aide, fais moi signe, je pourrai éventuellement te donner un coup de main. @ bientôt | | | Bonsoir
Je te remercie pour ta derniére réponse mais on viendra me chercher et on ma trouver un motel pour la nuit d arriver, donc je partirais sur kribila journée passe un bon séjour et un bon voyage | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |