Bonjour à tous,
Je suis un jeune camerounais vivant à Brazzaville depuis peu et en provenance de l'Angola. je souhaite me rendre au
Cameroun par la route car je dois dans un premier temps me rendre à Ouesso pour chercher un membre de ma famille installé la bas depuis des années.
Je souhaite surtout savoir comment faire à partir de Ouesso pour me rendre à
Yaoundé par route. Est ce que les routes sont praticables en décembre ? Dois je prendre un laisser passer pour circuler car j'ai pas de passeport et pas assez d'argent pour faire le voyage en avion. La route Ouesso-Sangmelima est elle déjà fonctionnelle car je ne souhaite pas passer par est du
Cameroun ? Quels genres de tracasseries pourrai je rencontrer ?
SVP j'ai vraiment besoin de ces informations et des astuces pour réussir ce voyage
Cordialement