Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Moimoi1212 · 1 juin 2011 à 15:11 9 messages · 3 participants · 760 affichages | | | | 1 juin 2011 à 15:11 Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 1 de 9 · 757 affichages · Partager Bonjour ! :)
Je suis étudiante et je recherche une camionnette (style Viano) ou voiture pouvant contenir 6 personnes + bagages pour partir dans le sud de la France du 24 juin au 1er juillet sans devoir payer la location (le prix de la caution étant énorme pour des étudiants) Quelqu’un saurait il m’aider ou en aurait une ?
Merci
Justine XX | | | À: Moimoi1212 · 2 juin 2011 à 9:41 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 2 de 9 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Crois-tu vraiment que sur ce site, tu vas trouver klk'un pour te confier sa voiture sans caution et surtout sans te connaître pour parcourir au moins 1000 km  ???
(sachant qu'en plus tu es certainement très jeune et donc sans grande expérience de la conduite...)
Mais si en ce moment c'est Noël en Belgique, nul doute que tu vas trouver avec en plus un don de 500€ pour l'essence et péages d'autoroutes... 
Bons rêves | | | À: Moimoi1212 · 2 juin 2011 à 10:09 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 3 de 9 · 713 affichages · Partager  mission impossible.
ou alors taxer la famille. | | | À: Craquine · 2 juin 2011 à 10:50 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 4 de 9 · 709 affichages · Partager et en plus mademoiselle a ses exigences... un Viano Mercedes si possible...
Mort de rire | | | À: Cleastre · 2 juin 2011 à 18:05 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 5 de 9 · 690 affichages · Partager Je n'ai jamais dis qu'il fallait une Viano si possible, j'ai écris, si vous prennez la peine de lire, "style Viano" pour avoir une idée de ce que je recherche... De plus, l'essence et les péages sont prévus dans le voyage, il ne manque qu'un véhicule... d'ou ma demande. Si elle est impossible, nous louerons. Et pour info ; ce n'est pas moi qui conduit... ;) | | | À: Moimoi1212 · 2 juin 2011 à 18:58 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 6 de 9 · 680 affichages · Partager pourquoi ne pas descendre en train de nuit, vers le sud et louer 1 véhicule sur place si vraiment vous en avez besoin. car 1 semaine c'est court. et la location c'est relativement cher. | | | À: Craquine · 2 juin 2011 à 19:46 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 7 de 9 · 676 affichages · Partager Car nous sommes 6 et 6 billets de trains aller-retour vers le Sud c'est plutot pas donné ^^ | | | À: Moimoi1212 · 2 juin 2011 à 22:27 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 8 de 9 · 663 affichages · Partager et même à 6 personnes, vous ne pouvez pas partager la caution (qui je le rappelle, n'est qu'un avoir que tu récupères à la restitution du véhicule)  ???
et aucune de vos 6 familles ne peut vous aider  ??? | | | À: Cleastre · 3 juin 2011 à 1:22 Re: Recherche camionnette pour six personnes pour le sud de la France Message 9 de 9 · 646 affichages · Partager Le prix de la location nous bloque un peu, nous savons bien que nous récupérons la caution mais l'avancer est dur pour nous bien qu'on le saurait j'en suis sure mais non aucune aide n'est parvenue a nous, sinon je ne serai pas sur ce site ^^ et comme je l'ai dis, au cas ou ne trouverions pas de solution, nous allons être dans l'obligation de louer malgré nous... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |