Bella3 · 16 février 2010 à 15:43 4 messages · 2 participants · 2 720 affichages | | | | 16 février 2010 à 15:43 Message 1 de 4 · 2 715 affichages · Partager j'aimerais avoir l avis des familles sur le camp l étincelle dans lanaudiere. je recherche des vacances abordables avec mes 3 enfants et surtout j ai besoin d une halte garderie pour les 2 petits pour avoir plus de liberté avec mon grand. vous avez des sugestions pour ce type de vacance ? merci distance max 2 h de la rive sud de montréal merci! | | | À: Bella3 · 19 février 2010 à 0:35 Re: Camp familial au Québec? Message 2 de 4 · 2 641 affichages · Partager Je ne connais pas ce camp, mais je te donne le lien d'un camp sympa, je ne sais pas ce qu'ils offrent mais le cadre est plutot sympathique. Étant jeune, j'allais au camp jeune air juste en face ! Ca se trouve a 90 min de montreal proche de ste agathe.
bonne soirée
Mary | | | À: Karlmary · 19 février 2010 à 2:09 Re: Camp familial au Québec? Message 3 de 4 · 2 630 affichages · Partager merci pour la réponse, mais je cherche un camp familiale ou les parents sont présent avec leur enfants pendant les vacances... | | | À: Bella3 · 19 février 2010 à 2:20 Re: Camp familial au Québec? Message 4 de 4 · 2 628 affichages · Partager Oui si je me trompe pas, le petit bonheur est un camp familliale mais celui que j'allais camp jeune air c'était uniquement pour les enfants.
bien à toi
mary | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |