À la campagne en Iran en hiver? Genest · 16 décembre 2006 à 14:44 3 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 14:44 À la campagne en Iran en hiver? Message 1 de 3 · 1 715 affichages · Partager Apres avoir deja passe beaucoup de temps dans les villes d'Asie, on cherche des endroits paisibles, dans la nature, pour notre passage en Iran en janvier. Le probleme c'est que ce sera l'hiver, ce qui exclue les montagnes...
Quelqu'un a des bons plans a proposer? | | | À: Genest · 21 décembre 2006 à 12:41 Re: À la campagne en Iran en hiver? Message 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager salut, l' Iran c'est grand ! et il fait froid...je te conseille le golf persique....c'est ce que je pense faire, le centre et le sud... | | | À: Genest · 25 décembre 2006 à 14:47 Re: À la campagne en Iran en hiver? Message 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager Il y a le village de Garmeh, dans le desert ( www.ateshoni.com/ ) qui a l'air bien sympa, les membres Pili21, Pantalon et Askar ont bien aimé. Sinon la chouette ville de Yazd. Mais pour la nature verte, il n'y a que les montagnes. J'ai beaucoup aimé le village de Masuleh, pas loin de la mer Gaspienne, qui sera très très tranquille en janvier, mais peut être trop frisquet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |