Campements ou auberges à Abidjan et ses environs Sandado1 · 1 décembre 2019 à 20:11 3 messages · 3 participants · 589 affichages | | | | 1 décembre 2019 à 20:11 Campements ou auberges à Abidjan et ses environs Message 1 de 3 · 589 affichages · Partager Bonjour Je serai demain soir en Côte d'IvoireCe n'était pas prévu et du coup, je n'ai pas préparé mon voyage J'y serai pendant 2 semaines Je pense visiter Abidjan et ensuite aller me reposer sur une plage mais je ne sais pas encore où Laquelle a votre préférence et pourquoi ? Je veux fuir le tourisme de masse Je recherche aussi des campements ou auberges (PAS de jeunesse) aux alentours de 6000-7000cfa Est-ce que ça existe ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandado1 · 16 décembre 2019 à 19:14 Re: Campements ou auberges à Abidjan et ses environs Message 2 de 3 · 571 affichages · Partager hello moi aussi si tu permets les logements pas chers c'est mon truc, et les réponses j'attend avec plaisir -merci | | | À: Sandado1 · 17 décembre 2019 à 16:20 Re: Campements ou auberges à Abidjan et ses environs Message 3 de 3 · 563 affichages · Partager Bonjour,
Je viens à peine de voir votre post. Je ne sais si vous êtes déjà rentrée mais juste pour vous dire que ca existe. Il y'a plusieurs bons sites à découvrir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |