Bonjour !
L'été indien qui est une période de température douce qui dure quelques jours,
moins d'une semaine après les premières gelées et que les feuilles soitent tombées des arbres.
C'est à la fin octobre début novembre. il peut aussi neiger à cette période.
Ne pas confondre avec la saison des couleurs au début octobre.
Pour nous la saison de camping est terminée,
sauf pour quelques maniacs qui feront du camping sur neige.
bon courage !