Bonjour à Vous. Et Bon Paques...sous la neige !
Je réponds à votre question:
Pas de location de tentes ni de bugalows, ni même de caravanes. rien du tout de ce coté là.
C'est un camping qui se trouve entre la route et le bord de la mer.
question de nuisance = aucune!
Mais pas d'arbres, c'est une grande surface ou les camping-cars viennent se reposer.
C'est vrai qu'il pourrait y avoir quelque chose, car ce coin est vraiment très sympa.
N'oubliez pas d'aller visiter les grottes des pécheurs qui se trouvent à droite du camping.
Que je vous explique un peu...
Quand vous arriverez sur Aglou, au dernier, mais au dernier virage, juste sur votre droite, il y à un début de chemin mesurant 3, 00 mètres de large. Prenez-le...
c'est vrai qu'au début... les suspensions des voitures en prennent un tout petit coup !
voius allez faire comme cela 2 km environ...
Là vous trouverez à gauche, au début des rochers, une petite gargouille qui se finit de se construire. Vous mangerez du poisson péché le matin même
Plus loin vous trouverez une coopérative pour les pécheurs locaux. Celle-ci permet de vendre les poissons des pécheurs sur Tinznit et environ, que de vendre les poissons à la criée au coin de la rue comme j'ai pû le voir ! Là au moins...la fraicheur et la propreté règne dans cet établissement.
Plus loin, vous aurez un endroit fabuleux sur une hauteur ou vous surplomber la mer. extra. Mais faites- très attention de ne pas vous enliser comme je l'ai fais, je me suis avancé beaucoup trop prêt...enlisement...et quel folklo...d'un seul coup, un attroupement de gens est venu sans que je leur demande...Le téléphone "Arabe" marche très bien là -bas !
Tinznit est une ville très charmante avec ses remparts, ses couleurs, sa grande avenu bordéé de palmiers... c'est vrai que j'ai "craqué " un peu sur cette ville qui est en pleine évolution !
Allez pous faire inviter et partager le "Wiski-Bèrbère.... (Thé à la mente !). dans ses grottes de pécheurs!
tout cela dans un cadre idylique, peu de gens y viennent...c'est bien, sinon l'homme, bitumerait le chemin, et là... quelle catastrophe...
Faut au moins laisser certains sites vivre comme il se doit, dans leur plus simple tradition.. sans pouvoir en faire des concentrations de touristes énormes !
vous voyez ce que je veux dire ?

je vous souhaite de bons moment sur ces lieux-ci... aportez toute votre gentillesse et vous verrez...ils vous le rendront !
Si au moins...en
France... on pourrait avoir cette hospitalité, ce regard envers l'autre...sans aucun profit de l'argent......

je vous laisse de terminer ma phrase...

pensez à moi; quand vous serez là bas... si vous pourriez m'envoyer un email sur ma boite email j'en serai très ravi.
jean.gryca@tele2.fr