Mamigigi · 26 janvier 2014 à 23:40 4 messages · 2 participants · 2 940 affichages | | | | 26 janvier 2014 à 23:40 Camping et autoroutes au Portugal Message 1 de 4 · 2 939 affichages · Partager Bonjour,
Organisant un circuit au Portugal pour un club de camping cars en Septembre (environ 15-20 ccars), qui connaitrait des campings intéresssants et qui pourrait me dire si les autoroutes sont chères ou pas s'il vous plaît? Mêmes questions pour traverser l' Espagne et dormir à Valladolid. Camping souhaité à Castelo Branco, Marvao, Tomar, Nazaré, Coimbra et Porto. Merci de vos réponses. Cordialement Mamigigi | | | À: Mamigigi · 28 janvier 2014 à 15:57 Re: Camping et autoroutes au Portugal Message 2 de 4 · 2 857 affichages · Partager bonjour Gislaine,
vous pourrez trouvez les adresses des camping sur google:
vous avez le camping municipal de Castelo Branco à Marvao : le camping Beira- Marvao alentejo à tomar le camping Redondo à Nazaré le camping Vale Paraiso à coimbra, le' Coimbra camping et bungalows' et à Porto le camping d ' Angeiras se situe à 8km du centre
biensur vous pourrez éviter les péages en passant par les routes nationales en applicant sur votre gps "évitez les péages", bon voyage alex | | | À: Alex2608 · 28 janvier 2014 à 20:11 Re: Camping et autoroutes au Portugal Message 3 de 4 · 2 843 affichages · Partager Merci de votre réponse. Cordialement | | | Bonjour Alex,
Excusez-moi, je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du camping de Castelo Branco pour que je puisse leur demander leur tarif, peut-être la connaissez-vous?... Celle indiquée me revient toujours avec la mention" inconnu"!!! Est-ce un camping ouvert toute l'année ou pas? D'avance un grand merci pour votre réponse. Cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |