Bonjour,
Les camping-chèques sont des chèques, que nous achetons à l'avance et nous payons 14 euros pièce. Ils sont acceptés dans certains campings, hors pleine saison, pour un camping-car + 2 adultes + EDF et vidange. C'est interessant car certains campings ont 3 ou 4 étoiles et s'il fallait payer le prix fort, ça couterait jusqu'à 25 euros.
Il y a des des campings un peu partout en
France (c'est pratique sur la cote méditerranéenne où il y a peu d'emplacements) ou à l'étranger, quand on ne connait pas bien un pays.
Il y a un site camping-chèque : il suffit de taper camping chèques sur un moteur de recherches.
bonne journée