Camping-car en Espagne: stationnements, règles et campings? Maritie · 2 septembre 2010 à 15:14 3 messages · 3 participants · 7 738 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 15:14 Camping-car en Espagne: stationnements, règles et campings? Message 1 de 3 · 7 720 affichages · Partager Comment se pratique le camping car en Espagne? Y a t il comme en France des aires pour stationner? Doit on privilégier les campings? Quelles sont règles à respecter? Que nous pouvez vous nous conseiller sur Madrid pour stationner? Merci | | | À: Maritie · 4 septembre 2010 à 11:15 Re: Camping-car en Espagne: stationnements, règles et campings? Message 2 de 3 · 7 632 affichages · Partager Bonjour, Pour stationner en Espagne c'est comme en France, dans les petits villages c'est le mieux. Pour les grandes villes le camping, d'abord c'est pratiquement impossible et pour la sécurité. Pour Madrid ce camping simple pas cher.
camping OsunaAvenida de Logrono28042 Madrid
Tél 914 410 510
Métro : station Canillejas ligne 5 direct pour le centre ville Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/espagne.htm | | | À: Maritie · 4 septembre 2010 à 12:43 Re: Camping-car en Espagne: stationnements, règles et campings? Message 3 de 3 · 7 539 affichages · Partager Salut
Je reviens d'une semaine dans les Picos de Europa avec mon fourgon...
Je ne suis pas allé dans des campings et je n'ai eu aucun problème...Je n'ai pas vu d'aires de camping-cars je me suis garé sur des parkings qui n'avaient pas de panneaux d'interdiction et puis c'est tout... Tous les emplacements sympas présentaient un panneau d'interdiction de stationner pour les véhicules destinés à l'hébergement... Je pense que les autorités locales préfèreraient que tu ailles dans les campings. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |