Bonjour,
Alors merci pour les infos. Je suis rentré de vacances jeudi dernier. 2 semaines et demi de bonheur. Nous avons bien pu circuler entre le nord de
Bastia et le sud, dans le secteur de
Bonifacio. Nous avons fait que des campings mais j'ai discuté avec certains CC et eux dormaient au bord des plages sans souci. Juste à la Tonnara, il est préférable de quitter les lieux le soir. mais certains sont restés la semaine (d'après mon constat perso) et aucun problème.
A Santa Manza, il est facile de s'y garer mais pour autant qu'il ai de la place...
Un Bordelais m'a même fait la remarque, qu'il a fait toute la
Corse (nord-sud) et ne s'est arrêté qu'une seule fois dans un camping et aucun problème...
Donc, pour moi la
Corse est accessible en CC. Il faut néanmoins respecté les lieux, demander aux gens si cela s'avère nécessaire et ne pas se faire trop remarqué...c'est important.
Bonifacio est accessible en CC. Il faut se parquer sur le P2, mais le prix du parking est égal à celui d'un autocar. Sinon, le grand parking derrière le windsurf Shop est accessible le soir (selon bon vouloir du gardien), mais c'est faisable... on en a profité !
voilà !
Bien cordialement
Titi1965