Marcelluc · 29 août 2010 à 7:29 6 messages · 5 participants · 1 884 affichages | | | | 29 août 2010 à 7:29 Message 1 de 6 · 1 883 affichages · Partager  je voudrais aller au Sénégal et en casamance 2/3 mois mais mon iveco aménagé CC à plus de 5ans!
le réglement de circulation dit quoi en ce moment? officiellement! 
 Merci! par avance! J-Luc | | | Bsr! Merci du tuyau, je vais me diriger vers le consulat? qu'es ce que le" passe avant " ou l'obtient t'on? Bonne soirée et encore merci J-Luc | | | salut pour les voitures vieux de plus de cinq ans ça parait un peu compliqué mais avec les formalités administratives vous pouvez vous en sortir | | | À: Alsen · 29 septembre 2010 à 17:25 Re: Camping-car au Sénégal? Message 6 de 6 · 1 640 affichages · Partager Moralite c est un pays que j evite a chaque voyage trop voleurs trop d embrouilles je preconise de tirer direct sur le mali..............hop nioro du sahel beaucoup plus cool (si on explique au gros derriere le bureau que les 2000 f c est contre un recu) bon voyages a tous | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |