Il y a un an, à cette date, nous avions fait notre pré-enrolement en mentionnant notre arrivée par voie terrestre, donc dans les documents à enregistrer, nous avions mis la photocopie de la CG ainsi qu'un trajet approximatif prévu dans le pays avec des pseudo-campements (pour remplacer billet d'avion). Pour les réservations d’hôtels nous avons obtenus une lettre de réservation dans un campement (même 1 nuit suffit) car nous étions en camion aménagé, donc sans hôtel. Visa accordé.
Par contre je vois que les choses ont évoluées, les visas sont délivrés par les ambassades avant départ! L'ambassade de
Bordeaux refusait de nous le délivrer pour ceux partant par voie terrestre, obligé de le faire a
Rosso (1 formalité de plus au temple de la corruption). Bon courage! ;)