Bonjour "Breizh73"
C'est vrai qu'a deux et sans les deux sièges de la deuxième rangée c'est plus simple?
Dans mon esprit je voyais le siège bébé fixé par exemple sur la place milieu de la banquette lit en position route dans la journée.
Derrière le siège conducteur j'ai installé une desserte amovible avec deux tablettes relevables, (de chaque coté de la partie centrale) une petite et une grande avec des pieds (en position route une des tablettes est toujours repliée puisque contre la cloison;et l'autre à la demande)Le soir je passais la glacière devant le siège passager et je conservais les toilettes au pieds du lit.
Lorsqu'il faisait beau nous mangions dehors et c'est vrai que pour faire cuire ou réchauffer des aliments nous utilisions la cuisine du profilé de nos amis (Mais si nous étions partis seuls nous avons un petit réchaud et tout le matériel dans la desserte centrale pour être autonome.
Pour déplier la banquette il vous faudra retirer le siège bébé et le placer au dessus du volant pour la nuit et si vous avec placé dans le coffre rien qui n'empèche le déploiement du mécanisme central de la banquette??alors là vous obtiendrez un bon lit (Pour Deux avec de bons duvets ou couette pas de PB et je pense qu'il reste un peu de place pour le "bébé"
L'utilisation du Génération est certes plus pratique si l'on reste plusieurs jours au même endroit (j'ai un petit tunnel ventouse qui a l'étape double la surface et améliore le confort)
Pour l'eau nous avions deux jerricanes de 10 litres.
Pour un voyage en
Norvège il est facile de s'arrêter de temps en temps dans les campings (entre 20/25 euros /n) et ils sont pratiquement tous équipés d'une salle pour cuisiner.et manger.
Pour le store je n'ai pas de photos sous la main ?mais j'ai fait un montage sur 3 barres galeries.Cet été j'avais fixé juste un Rail sur trois des quatre points de fixation des barres.et je glissais la toile que j'ai équipé d'un jonc.
La Savoie n'étant si éloigné de la
Provence je vous suggérerais bien de descendre jusque dans le Sud (je vous offre l'hospitalité) pour vous rendre compte et toucher du doigt les ++++ et les - de ce véhicule.
Pour le trajet en
Norvège j'attends que ma femme me fasse un petit résumé.
Bien Amicalement
francis13