Camping à Corfou avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? (Grèce) Leonard226 · 15 juin 2008 à 21:14 4 messages · 3 participants · 3 126 affichages | | | | 15 juin 2008 à 21:14 Camping à Corfou avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? ( Grèce) Message 1 de 4 · 3 118 affichages · Partager Bonjour à tous, J'irai sans doute à Corfou cet été, connaissez vous un camping avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? Je suis aussi preneur de camping sauvage avec CC si ça existe... (En général dans le sud de la Grèce, je m'arrange avec des tavernes, mais là, je ne connais rien...Merci d'avance! | | | À: Leonard226 · 19 juin 2008 à 10:40 Re: Camping à Corfou avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? ( Grèce) Message 2 de 4 · 3 066 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons de corfu en camping : pas d'accès direct a la mer pour le camping de sidari, dassia, polekatriska, ipsos non plus il me semble. (plus de camping dans le sud de l'ile) C'est quoi le camping sauvage avec CC ????
Aplus bonnes vacances | | | À: Kirikakou · 19 juin 2008 à 11:09 Re: Camping à Corfou avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? ( Grèce) Message 3 de 4 · 3 063 affichages · Partager Merci, je vais donc éviter Corfou si c'est la galère pour les camping en bord de mer...
CC= camping Car... Bonnes vacances à vous aussi... | | | À: Leonard226 · 22 juin 2008 à 7:38 Re: Camping à Corfou avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? ( Grèce) Message 4 de 4 · 3 041 affichages · Partager Bonjour, Dans tous les ports tu as l' aire de carènage des bateaux de pêche (appelée "carnayo"... hortographe pas certaine !) et à côté la cale de mise à l' eau. Tu trouveras forcément la solution. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |