Bonjour,
Nous projetons un voyage en
Argentine au mois de janvier pour une durée de 2 mois. Pour cela nous pensons louer une voiture et faire du camping tout au long de notre séjour cependant il est difficile de trouver les bonnes infos. Quelqu'un pourrait il nous dire si cela est réalisable. Est ce facile de trouver des campings peu onéreux en
Argentine. Existe t il une liste avec les tarifs. De plus les locations de véhicules trouvées sont très chères donc si quelqu'un a un bon plan nous sommes preneurs. Nous rentrons d'un mois en
Namibie pays fabuleux où le camping est une pratique courante. Nous serions ravis de pouvoir aider ceux ou celles qui veulent le découvrir, en camping bien sûr.
Merci d'avance pour vos réponses.