Cedric1824 · 7 décembre 2012 à 20:38 4 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 20:38 Camping en Espagne pour s'amuser? Message 1 de 4 · 795 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Voilà je poste ici car j'aimerais partir dans un camping en Espagne, plus particulièrement vers Barcelone. J'ai trouvé un camping, Las 3 Estrellas, quelqu'un pourrait me dire comment il est ? nous sommes des jeunes de 18-19 et nous voulons nous amuser. Si quelqu'un aurait une autre idée de camping pour bien s'amuser je suis preneur ! Merci d'avance:) | | | Salut Cédric,
A quel moment souhaites-tu y aller? Car il est fermé en hiver !
J'y étais allé pour le premier de l'an, l'an dernier, et je m'étais retrouvé devant une porte close! J'étais allé à un autre camping non loin qui s'appel "Estrella de mar". Le bus passe juste à côté pour aller à Barcelone.
En hiver l'ambiance est très très calme! | | | Je pense y aller en été ^^ estrella de mar est bien ? | | | Oui, c'est bien mais l'autre camping, 3 esrellas est plus proche de la mer! Côté ambiance, pour l'été, je n'en ai malheureusement aucune idée! Bonne futur baignade ;) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |