Foster · 5 avril 2005 à 19:30 4 messages · 3 participants · 1 898 affichages | | | | 5 avril 2005 à 19:30 camping en juillet en argentine Message 1 de 4 · 1 898 affichages · Partager bonjour tout le monde, je pars en argentine cet été (juillet aout) pour me ballader avec un copain, genre découverte tranquille et bon marché, et j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'emmener sa tente et tout le matos de camping ou s'il fait vraiment trop froid, ou autre... Je souhaite rester dans le nord du pays.
merci | | | salut
alors il parait que dans le nord il fait assez froid la nuit. donc a toi de voir si tu veux faire du camping ou pas. mais de toute facon, dans n importe quel petit village ou tu te trouve, tu as toujours un moyen de te loger pas cher. et en plus tout le matos pourrais vite t enconbrer. avis perso....
autrement tu verras, le nord de l argentine c est vraiment enorme.....
aller bonne route et n hesite pas si tu as des questions!
Johann | | | À: Jocan · 6 avril 2005 à 9:40 Re: camping en juillet en argentine Message 3 de 4 · 1 866 affichages · Partager merci pour tes conseils, je crois que je vais faire comme tu dis et préferer voyager léger... | | | En même temps une tente peut-être bien utile pour les soir ou tu voudras dormir dans l'endrois de tes rêves...Elle peut te donner pas mal d'indépendance si tu le désir et en plus il existe des tente spécialement conçues pour voyages à pied. Moi j'en ai une toute petite qui matos inclue ne pèse pas plus de 1kg5.
A toi de voir, mais perso je trouve ça bien pratique une tente | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |