Nous partons en Californie en septembre prochain. Nous serons en camping pour une large part du voyage. Plusieurs personnes nous ont signifié que les températures pouvaient être très froide la nuit. Est-ce le cas ? Nous nous demandons également s'il est plus prudent de réserver ?
Tout dépend dans quelle région de la Calif. vous envisager camper. Oui, dans le montagnes au nord de la Claif, la température peut être froide en octobre. Près de la frontière du Mexique, c'est totalement différent.
Normalement il fait beau et chaud en septembre. A SF, septembre est le mois le plus chaud de l'année parce que le brouillard termine vers la fin d'août/début septembre.
Nous comptons nous rendre en Californie en septembre et camper la majorité du temps. Nous envisageons camper au Lac Tahoe, au parc Yosemite et sur la côte. Nous craignons que la tempérsture soit un peu froide surtout la nuit. Est-ce que nous craintes...
Après avoir bien suivi vos conseils pour Miami il y a un mois... Je vous en redemande pour commencer tout doucement à préparer mon trip Californien en septembre!!! On atterirait le 12 septembre à LA, et puis SF et Sacramento... Sacramento c'est obligatoire...
Nous partons bientot pour l'ouest americain: Las Vegas, Zion, Bryce... et nous souhaiterions avoir des infos sur le climat en cette saison. Quel température va t-il faire? allons nous mourrir de froid à dormir en camping? Merci de partager vos experiences...
Nous passerons 4 nuits dans la région de Moab du 1er au 4 septembre prochain. Au programme: visite des parcs de Arches et Canyonlands et journée rafting sur le Colorado. Pour des raisons budgétaires, nous envisageons de camper mais sommes un peu inquiets...
De Las Vegas à Moab. Bonjour, De retour depuis maintenant un mois d’une boucle, à partir de Las Vegas, dans les parcs du grand ouest je reviens sur VF pour vous faire un retour d’expérience du camping dans les parcs afin d’inciter ceux qui hésiteraient...