| Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Babolaia · 14 juin 2020 à 20:19 7 messages · 2 participants · 720 affichages | | | | 14 juin 2020 à 20:19 Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 1 de 7 · 720 affichages · Partager Bonjour. J'hésite à prendre mon vieux fourgon, et je me renseigne aussi sur les campings en tente en Bavières. Avez-vous une idée? Sur le guide que j'ai, tous les campings sont indiqués pour 2 personnes et nous partons à 3 adultes. J'ai un peu peur de devoir payer 2 fois 2, ce qui du coup serait hors budget pour moi. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babolaia · 14 juin 2020 à 20:29 Re: Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 2 de 7 · 713 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas de quel guide vous disposez. Sur mon guide des campings de l'ADAC, le club automobile allemand, qui publie chaque année la Bible des campings, les prix sont indiqués par personne, et non pour 2 personnes. Vous paierez pour 3 personnes et non pour 4. Un ex pris au hasard: www.pincamp.de/...mpingplatz-pilsensee | | | À: Sissi57 · 14 juin 2020 à 20:46 Re: Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 3 de 7 · 703 affichages · Partager Merci beaucoup. Je ne parle pas allemand et ne pourrais pas le lire. J'ai un guide de voyage classique (dont je ne peux je pense pas faire la pub ici) dans lequel sont mentionnés quelques camping... Nous pensons nous poser 3 jours à chaque endroit, et sillonner en voiture... | | | À: Babolaia · 14 juin 2020 à 21:11 · Modifié le 14 juin 2020 à 22:22 Re: Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 4 de 7 · 698 affichages · Partager Vous pouvez chercher en ligne sur le site httppincamp.ch. C'est un site conjoint avec l' ADAC. Comme c'est le site suisse vous pouvez le mettre en français, et avoir accès à tous les renseignements sur les campings allemands mais en français www.pincamp.ch/fr/ | | | À: Sissi57 · 14 juin 2020 à 21:13 Re: Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 5 de 7 · 697 affichages · Partager il y a aussi le site de campingcar-infos qui peut vous donner beaucoup d'infos de campings et aires. L' Allemagne est un pays très adapté au campingcar, et bon marché. | | | À: Sissi57 · 14 juin 2020 à 21:56 Re: Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 6 de 7 · 689 affichages · Partager Dernière question pour ce soir: les aires sont-elles gratuites? Ou moins chères que les camping? Merci encore | | | À: Babolaia · 14 juin 2020 à 22:19 Re: Camping en tente pour trois et une voiture en Bavière Message 7 de 7 · 687 affichages · Partager Les aires sont moins chères que les campings. C'est souvent environ 8 euros, par place. L'électricité est à payer à part, en option. Vous avez toujours le détail des prix sur l'app Park4night quand vous cliquez sur une aire. Il faut en général prévoir d'avoir de la monnaie, les aires se paient souvent à un automate. Il ne prennent pas toujours (à vrai dire en général pas) les cartes de crédit, et souvent, si le payement par carte est possible, c'est avec une carte de débit type Maestro. L'électricité se paie, quand il y en a, à la borne où se trouve la prise électrique, et aussi avec de la monnaie, souvent des pièces de 50cts. Prévoyez d'avoir toujours de la monnaie sur vous. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |