Alexia76380 · 17 juillet 2012 à 14:04 5 messages · 2 participants · 3 897 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes 2 meilleures amies de 22 ans à la recherche d'un camping dans le sud de la France pour aout nous serons en tente nous cherchons donc un camping sympa conviviale avec des jeunes soit du coté de Argeles, Valras ou cap d Agde ou du coté de Marseille.
J'attend vos réponses avec impatience :)
Ps: j ai déjà fais des recherches google mais rien de mieux que des expériences d autres personnes :) | | | nous aussi on est deux nosu avons 26 ans et on galere a trouver un camping simpa je pense que pour nous cela sera a la dernière minutes décision sur l'A7.
Vous avez trouvez vous | | | non nous avons pas trouvez on va y aller comme ca à l'aventure mais plus vers le cap dg ade ou apparament ca bouge bien | | | je pense que pour nous cela va être pareil direction le cap ou Vias ou on hesite meme aller a argeles....
Vous partez quand et jusqu"au..... | | | on part dimanche soir :-) et on revient le 18 ou 19 aout mais les 2 premières semaines nous sommes sur Montpellier on a un appart, c est seulement la 3eme semaine que l'on va faire du camping | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |