|  |  |
 | | | | Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Flo56 · 21 juin 2009 à 18:19 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 2 735 affichages | | | | 21 juin 2009 à 18:19 Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 1 de 14 · 2 707 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir quelle genre de prise de courant je dois avoir en camping | | | À: Flo56 · 21 juin 2009 à 18:22 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 2 de 14 · 2 698 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cas, assez rare, ou les emplacements du camping disposent de prises électriques, et qu'elles fonctionnent, ce sont les mêmes qu'en France. | | | À: Raoulx · 22 juin 2009 à 10:08 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 3 de 14 · 2 643 affichages · Partager bonjour, sejour au maroc en cc fevrier -mars 2009, 28 campings differents, tous equipes en electricitee, en regle general en bon etat, prevoir rallonge 25m et multiprises, norme francaise (en general 1 EURO par jour, pas de probleme de puissance) amities pascal samson Images attachées: | | | À: Leplessis · 22 juin 2009 à 12:52 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 4 de 14 · 2 624 affichages · Partager merci pour les réponses elles sont prises ou ces photos??? | | | À: Flo56 · 22 juin 2009 à 20:18 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 5 de 14 · 2 600 affichages · Partager Bonjour Je donne la réponse : Les photos ont été faites dans les gorges du Dadès, quelques kms après Ait Oudinar, après le "Vieux Chateau " (le batiment que l'on entrevoit sur les 2 photos dans le bas des gorges, avant d'attaquer les lacets, succursale de l'Auberge du Dadès à Ait Oudinar, la plus vieille auberge des gorges, chez Hadj YOussef Zahir, et ses neveux Houssine, Mohamed et Dahoud, de vieux amis de + de 20 ans <<Fin de la pub !!>>) en direction de Msemrir
On peut se ballader à pied en remontant dans les gorges à cet endroit, là où on voit le Dadès couler Un coin pas mal du tout, à visiter si possible
Qu'est-ce que j'ai gagné ?? | | | À: Amifat · 22 juin 2009 à 20:27 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 6 de 14 · 2 592 affichages · Partager ok je note, surtout que je vais dans le coin merci | | | À: Flo56 · 22 juin 2009 à 20:33 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 7 de 14 · 2 588 affichages · Partager Bonsoir,
et à quelques kms de ces superbes lacets, l'auberge camping "berbère de la montagne", site super, sanitaires nickel, et branchements électriques !!   . | | | À: Raoulx · 22 juin 2009 à 20:50 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 8 de 14 · 2 580 affichages · Partager Bonsoir Raoulx
Comment ??? tu fais de la pub toi aussi..... c'est inadmissible !!! | | | À: Raoulx · 23 juin 2009 à 10:18 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 9 de 14 · 2 551 affichages · Partager en tout cas, pub ou pas pub mais je prend bien note et en plus, si il y a un camping je vais leur faire un petit coucou merci a tous | | | À: Flo56 · 23 juin 2009 à 11:02 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 10 de 14 · 2 542 affichages · Partager Dans la palmeraie de Tabount aussi: propre, bien ombragé, cadre sympa. J'avais mis le nom du camping et des photos mais le modérateur avait pensé que je m'étais reconverti dans la pub. (Au fait, bien le bonjour à toi Grand modérateur dont le chemin de nos messages se sont croisés à maintes reprises sans que je ne puisse mettre de visage à mon officier adoré. Et si on lancer un jeu: " Comment imaginez-vous votre modérateur?" Celui qui s'approche le plus gagne l'imunité intellectuelle) | | | À: Raoulx · 23 juin 2009 à 11:54 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 11 de 14 · 2 458 affichages · Partager oui c'est vrai, certains ont le droit de faire de la pub, d'autres pas.... cela s'appelle comment au fait cela ????? | | | À: Sidiifni · 23 juin 2009 à 12:09 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 12 de 14 · 2 456 affichages · Partager Ca s'appelle de la selection raisonnablement raisonnée. Quand sur 100 messages, tu te permets de citer 3 hôtels, 2 restos, un camping, ce n'est pas de la pub mais de l'information. Quand tu ne t'inscris que pour raconter et vanter les mérites de tel guide, de tel restaurateur ou de tel étalon, c'est de la pub déguisée en message visant à prendre, aussi bien les modérateurs que les forumistes pour des neu-neu. A bon entendeur... | | | À: Sidiifni · 23 juin 2009 à 13:06 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 13 de 14 · 2 441 affichages · Partager A part l'insinuation gratuite et malveillante, pourrais tu me donner des exemples flagrants de pubs dans mes messages! Notre ami Larab2crvis a bien résumé, normal, il comprend et sait lire !
Je passe plusieurs mois par an à fouiller le Maroc, à tester des prestations touristiques ! N'est il pas normal que quand une question concerne, un endroit, un hébergement, un loueur de voiture, une prestation, que je connaisse ou que j'ai testé, je donne le renseignement. Pratiquement aucun des établissements que je cite ne sont au courant de mon existence sur ce forum ! | | | À: Raoulx · 23 juin 2009 à 14:50 Re: Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant? Message 14 de 14 · 2 424 affichages · Partager Bonjour
Je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas bien compris que mon message adressé à Raoulx était à prendre au 2e degré, et que j'aurais aussi bien pu me l'adresser à moi-même
C'est ce que voulait insinuer la petite icône : | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |