Camping à Mohammedia au Maroc Bridom · 9 juin 2007 à 20:16 12 messages · 9 participants · 9 870 affichages | | | | 9 juin 2007 à 20:16 Camping à Mohammedia au Maroc Message 1 de 12 · 9 802 affichages · Partager Nous avons l'intention de fouiner entre Mohammedia et Rabat pendant quelques semaines ou mois peut être. Pour ce faire, nous irons en camping car. Objectif, trouver l'immobilier accessible, prendre son temps avant d'investir. Quels sont les campings situés entre ces deux villes? Merci | | | À: Bridom · 12 juin 2007 à 12:17 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 2 de 12 · 9 691 affichages · Partager je peux pas trop t'aider pour le camping car (quoique tu devrais trouver ton bonheur à Skhirat, j'ai déjà vu pas mal de camping car en stand by aux hôtels le long de la plage. Pour l'immobilier, tu dois propspecter à Temara (15km de Rabat), il y a pas mal de gros projet en cours et Temara est une ville bien plus tranquille et plus paisible que Mohamedia. | | | À: Bridom · 12 juin 2007 à 22:27 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 3 de 12 · 9 623 affichages · Partager Nous avons l'intention de fouiner entre Mohammedia et Rabat pendant quelques semaines ou mois peut être. Pour ce faire, nous irons en camping car. Objectif, trouver l'immobilier accessible, prendre son temps avant d'investir. Quels sont les campings situés entre ces deux villes? Merci
tu vas sur le site "le maroc en camping car" et tu trouveras tout; il existe le guide des campings du Maroc (15 euros je crois) tu auras toutes les infos | | | À: Bridom · 26 juillet 2007 à 16:38 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 4 de 12 · 9 367 affichages · Partager bjr vous avez 3 camping sur Mdia, le camping laurent, le oubaha et le camping said ils se trouve tous sur la route cotiere entre les plages monica et les sablettes, A+ | | | À: Ho91 · 26 juillet 2007 à 18:54 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 5 de 12 · 9 362 affichages · Partager merci pour les infos. a + | | | À: Bridom · 5 octobre 2008 à 22:55 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 6 de 12 · 8 380 affichages · Partager je trouve pour le camping océan bleu est plus calme et il est au bord de la mer devant un beau paysage surtout dans le couché de soleil. bcp de touriste s installe car il y a de douche chaude, internet, et même la restauration sur place. | | | À: Aliplage · 6 octobre 2008 à 10:27 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 7 de 12 · 8 363 affichages · Partager Bonjour je confirme pour y avoir séjourné plusieurs fois, ce camping rapport qualité prix est tres bien c'est le calme absolu et l'océan a 25 metres | | | À: Bridom · 7 octobre 2008 à 14:19 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 8 de 12 · 8 324 affichages · Partager Il y a deux ans j'ai passé 5 Jours à Mohammedia. A l'époque il n'y avait pas de camping. Par contre je ne crois pas qu'il y aura des difficultés pour trouver un parking avec accés aux sanitaires dans une auberge. Le coin est super calme. Je ne peux pas vous en dire plus car j'étais à l'hotel suite à une panne de mon camping car. Bon voyage
Laurent | | | À: Deluca · 7 octobre 2008 à 16:39 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 9 de 12 · 8 315 affichages · Partager pas de camping il y a 2 ans?? il y a 3 ou4 camping a mohammedia qui existe depuis longtemps, celui de l'océan bleu date de plus de 20 ans!
il est parfaitement équipé pour recevoir les camping car | | | À: Giero42 · 7 octobre 2008 à 19:32 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 10 de 12 · 8 303 affichages · Partager désolé mais comme je l'ai précisé j'étais en panne donc pas de véhicule et à l'hôtel. Bon voyage | | | À: Giero42 · 7 octobre 2008 à 19:40 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 11 de 12 · 8 101 affichages · Partager Je profites de ce sujet pour savoir si le camping de Moulay Bousselam est toujours en activité ?...je l'ai connu dans les années 70/80, c'est pour un copain à moi quio découvre le Pays! Merci pour une ou plusieurs réponses! Amicalement à tous | | | À: Bridom · 8 octobre 2008 à 0:14 Re: Camping à Mohammedia au Maroc Message 12 de 12 · 8 088 affichages · Partager bonjour, à 30 km de Rabat SKIRAT reste le meilleur endroit c'est l'une des plages les plus propre du maroc et aussi le plus sure. les gendarmes y sont présent toute l'année takiadnane@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |