2baroudeurs · 5 avril 2016 à 12:34 6 messages · 4 participants · 1 027 affichages | | | | 5 avril 2016 à 12:34 Message 1 de 6 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, je pars demain pour Moorea et je ne sais pas encore ou l'on va camper. Il y a le camping Nelson mais les avis négatif sur l'acceuil des propriétaire nous refroidis, auriez vous une autre adresse ou pension où il serait possible de planter la tente. Le faré Vahiere à l'air sympa mais peut-on planter la tente ?
Merci pour vos futures réponses (s'il y en a !) | | | C'est la seul que je connaissais... L'accueil avait juste été un peu rapide, mais bon c'est du camping. :) | | | Bonjour, Finalement, comment avez-vous fait ? Merci de partager votre expérience à ce sujet | | | Bonjour,
J'ai la même question que Margouillat: avez-vous trouvé une alternative à Nelson sur Moorea?
Manu | | | Coucou Manu,
Non après y être allé il n'y maintenant plus qu'un seul camping celui de Nelson. Hormis l'accueil froid le site est très bien avec belle vue pour un coucher de soleil. Vous avez la superette à proximité par contre il est en train de refaire la cuisine du coup il faut amener de quoi vous faire chauffer des pates et casserole par exemple. Pour ma part j'ai un bruleur à alcool qui pèse 10 g et à la superrette vous trouvez des bouteille d'alcool à brûler. N'hésitez pas à négocier mais avec le mari ! Bon voyage | | | Merci beaucoup pour la réponse! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |