| Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Pussy13 · 25 février 2018 à 2:16 7 messages · 3 participants · 349 affichages | | | | 25 février 2018 à 2:16 Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 1 de 7 · 349 affichages · Partager Bonjour Je suis presque sûre que nous irons dans le Périgord cet été. J'hésite encore pour le logement, on nous propose dans le cadre de notre CE, des prix interessants au camping le moulin de Paulhiac à Daglan. Quelqu'un connaît t-il ? Est-ce pratique au niveau localisation, c'est à dire pas trop loin de commodités et est-ce un camping sympa ? Merci. | | | À: Pussy13 · 26 février 2018 à 17:10 Re: Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 2 de 7 · 321 affichages · Partager Bonjour,
Non bien sûr, votre CE a sûrement choisi un camping loin de tout et moche à souhait.
Bon sérieusement, pour la 1ère question, allez dans Google Maps, tapez le nom du camping et regardez ce qu'il y a autour comme commodités. Pour la 2ème question, voyez Tripadvisor et le site internet de ce camping... | | | À: Wren · 26 février 2018 à 19:26 Re: Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 3 de 7 · 313 affichages · Partager Merci Wren Sans vous ne 'aurais jamais connu Google Maps ni tripadvisor. Je vous en sais gré. | | | À: Pussy13 · 27 février 2018 à 14:30 Re: Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 4 de 7 · 301 affichages · Partager Bonjour,
Le camping lui meme je n'y suis jamais allee, mais Daglan j'aime bien. Vous êtes à 30 mns de Sarlat,si vous y allez en juillet ou Août vous pourrez profiter de cette superbe tegion sans vous payer les embouteillages de Sarlat...je sais ça peut faire rire de parler d'embouteillage d'une petite ville mais sa renommée fait que c'est juste un peu penible l'été. | | | À: Hannahannah · 27 février 2018 à 14:55 Re: Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 5 de 7 · 296 affichages · Partager Merci Hannah, pour votre réponse qui va bien m'aider. En effet je pars vers le 13 Juillet pour eviter la cohut du 14 sur les routes, et non, bien qu'habitant une grande ville Je ne minimise pas les embouteillages d'une petite. Sinon j'avais un autre choix de camping à Biron, dans le Périgord Pourpre, mais à priori j'ai une préférence, peut être à tort ? pour le Périgord noir Merci encore | | | À: Pussy13 · 27 février 2018 à 15:07 Re: Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 6 de 7 · 292 affichages · Partager Le Perigord noir est plus flamboyant je dirais et certainement' plus touristique, mais le Peigord pourpre a du charme ainsi que le vert qu'on oublie souvent. Pour les amateurs de plans d'eau encore un peu sauvages rien ne vaut le Perigord vert. Bonnes vacances, et faites nous un retour sur ce camping. | | | À: Hannahannah · 27 février 2018 à 15:18 Re: Camping le Moulin de Paulhiac à Daglan, Périgord Message 7 de 7 · 287 affichages · Partager Quelque soit l'endroit où nous irons je vous ferai un retour. Bien cordialement, Dali. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |