je vous ai contactee en mp
Moussafir : n y allez pas si vous etes une femme seule. je le frequente depuis des annees et j ai fini par preferer une chambre d hotel un peu plus cher mais au moins personne ne vient me deranger la nuit....
de plus la plage du camping n est pas forcement la plus belle de
Dakhla.
pour des budgets superieurs preferez les camps de kite surf... et la lagune.
la vie a
Dakhla est tranquille. il ne se passe rien de special sauf quand on decide de s y installer... mais comme dans tous les deserts le silence y est roi,
en revanche si vous voulez manger des huitres, du poisson grille, des langoustes ou faire votre marche,
Dakhla est une jolie petite destination.
il y a un nouveau golf, on peut se baigner dans la lagune ou dans l ocean, planter sa tente au milieu des camping cars bretons et faire du dromadaire, du cheval, du kite surf, et bien entendu, se faire draguer si on est en tenue trop legere.
vous etes ici chez les Sarahouis, mais beaucoup de Mauritaniens et de senegalais vivent a
Dakhla. quelques europeens aussi. rare quand le vent s arrete de souffler..
bon voyage !