Nos avons une voiture de location
2x4 ou 4x4 ?
Vous la prenez à
Maputo ou vous venez d'
AFS avec ?
soit dans des campings soit trouver d'autres solutions pas trop chères.
Les hébergements se multiplient, les Sud africains essaimant partout sur la côte...
Le souci est que tous ne sont pas accessibles en 2x4.
Des idées de prix
ici
.
certains d'entre vous ont déjà fait ce genre de voyage...
Sur 8 nuits, nous avions renoncé à aller jusqu'à
Vilanculos. Trop loin !
(Surtout qu'en 2x4, la route est la même à l'aller comme au retour...)
Nous nous étions arrêtés à
Tofo où nous avions fait du snorkeling à la rencontre des requins baleines.
Pas de problèmes à signaler sauf l'état des routes pas terrible et un gros bémol sur la circulation de nuit (pas pour des risques d'agression mais pour la visibilité).
Il faut aussi bien respecter toute la signalisation car la police aime éplucher les papiers des étrangers (tout se passe bien et sans dessous de table si vous êtes en règle.)
Est que que à cette période (début avril), il faut réserver
Voir
ici
.
Les Sud'af sont en vacances...
Ils aiment beaucoup camper.
Il y a donc un risque.