Merci pour ta réponse! Je pense que je vais me contenter d'un simple drap.
Est ce que tu connais
Tilos? Si oui, est ce que tu peux me dire ce qu'on peut y faire? Je reste deux jours sur 3 jours sur Rodes (c'est aussi la première fois).
Merci

[/citation
"coucou" ! 2 jours ! c'est vraiment court.....donc ! il te suffira de te "balader" pour voir !

Le tourisme et la pêche sont les deux principales ressources économiques de
Tilos. La plaine d'Eristos, fertile, fournit l'île en fruits et légumes. De nombreux Européens y possèdent une résidence secondaire.
Il y a plus de vingt, sous l'impulsion du maire de l'époque, la population de
Tilos a fait le choix de ne développer qu'un tourisme doux, dans le respect de la nature et des touristes. Ainsi, par exemple : la route bordant la baie de Livadia a été transformée en chemin piéton; il est interdit de construire des bâtiments de plus de deux étages; les discothèques sont interdites le long de la baie de Livadia (on y trouve de petits bars à l'ambiance musicale discrètes. Une discothèque a été aménagée dans le village abandonné de Micro Chorio, illuminé la nuit, accessible par une navette à partir de Livadia); la chasse est interdite.
Depuis quelques années, un bateau rapide, le Sea Star relie quotidiennement en 1H45
Tilos à
Rhodes.
Amicalement et bon voyage !