Bonjour, nous partons le 4 septembre 2015, faire la viarhona de Lyons jusqu'à Genève et nous cherchons un camping près de Genève. Nous prévoyons coucher à Seyssel le soir d'avant, avez vous des suggestions? Par la suite nous prévoyons faire le tour du Lac Leman. merci!
Bonjour, j'ai cherché le livre au Québec et malheureusement il n'est pas disponible. 😕 Est il facile pour moi de le trouver à Lyons lors de mon arrivée le 4 septembre? Si oui, à quel endroit? Et merci pour les liens.
depuis le quebec soit sur amazon : soit a lyon plein centre ville place bellecour Librairie Raconte moi la Terre, 14 rue du plat Lyon ils sont place belle-cour a 200 m de l'office du tourisme coté ouest soit je peux vous l envoyer directement chez vous, ya un peu de frais de port, mais je vous offre le surplus faudra juste me contacter sur la fiche contact de mon site httpBiclou.com
Merci Claudio pour toute les informations, c'est très apprécié. Je fais mes recherches sur Amazon pour le topo, sinon je communique avec toi. Encore merci et bon vélo!
Nous préparons pour le printemps 18 la via rhonia sens Genève > Port St Louis ou le contraire?? Sommes à la recherche de toutes les infos possibles sur, l'état de la poste cyclable, les pistes bis éventuelles, les bons plans campings, gîtes etc...
Larsouille13 · 7 septembre 2019 à 19:03 · 5 participants · 1 443 affichages
En mai juin 2020 nous envisageons de partir de chez nous en Provence pour rejoindre la Suisse en passant la via rhona.Bien sur nous attendrons une periode sans mistral pour partir. Ce sera notre premier voyage a vélo.Existe t il un guide qui décrive le...
Yakirou · 29 juillet 2016 à 15:36 · 4 participants · 2 835 affichages
Tout est dans le titre Quels campings sympa et accueillants le long de la ViaRhôna entre Loriol (un peu en dessous Valence) et Avignon. Nous allons pendant notre périple utiliser ce tronçon de la ViaRhôna. Et si en plus ces campings sont accueillants...
Vidalm · 21 juillet 2019 à 10:28 · 4 participants · 1 482 affichages
J'envisage faire la via Rhôna en septembre. Avez vous des informations récentes (2019): - le passage Lyon Givors est il toujours conseillé par le train? - les passages Virignin-La Balme et Leyrieu-Villette d'Anthon sont ils toujours aussi délicats? L'hébergement...
Suite à un test d'effort récent à 68 ans le cardiologue a décelé une dilatation de l'aorte et conseillé de rouler sur le plat (j'ai fait de nombreux cols et j'adore la montagne. Mon projet était de terminer mon tour de la france par les alpes!). Je dois...