Camping, randonnées, kayaks et snorkeling en Polynésie-Française Jecoule · 26 avril 2017 à 18:04 5 messages · 3 participants · 811 affichages | | | | 26 avril 2017 à 18:04 Camping, randonnées, kayaks et snorkeling en Polynésie-Française Message 1 de 5 · 811 affichages · Partager Bonjour,
je pars 19 jours en PF et visiterai : Raiatea, Bora-Bora, Tikekau, Fakarava, Rangiroa et Moorea.
Je cherche des campings, ou dortoirs à Raiatea, Bora-Bora et Tihehau.
J'aimerais connaître vos avis sur des randonnées sur ces îles.
Avez-vous fait le snorkeling à Tikehau ? C'était bien ?
Merci pour ces infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jecoule · 26 avril 2017 à 18:23 Re: Camping, randonnées, kayaks et snorkeling en Polynésie-Française Message 2 de 5 · 809 affichages · Partager sur raiatea il y a deux campings le Sunset beach motel et pension TEMAEVA possibilité de faire du camping à bora et rangiroa ailleurs je ne sais pas. | | | À: Caraibe711 · 26 avril 2017 à 21:06 Re: Camping, randonnées, kayaks et snorkeling en Polynésie-Française Message 3 de 5 · 799 affichages · Partager Merci pour l'information ! | | | À: Jecoule · 18 août 2017 à 8:33 Re: Camping, randonnées, kayaks et snorkeling en Polynésie-Française Message 4 de 5 · 692 affichages · Partager le sunset beach est top. De l'herbe, des commodités, et surtout c'est l'un des seul endroit avec un ponton qui permet de profiter du pacifique sans devoir chausser des chaussons de protection (coraux). Possibilité de commander la baguette pour le matin, bref, c'est le top à mon avis pour le camping. | | | À: Epfyffer · 21 août 2017 à 5:20 Re: Camping, randonnées, kayaks et snorkeling en Polynésie-Française Message 5 de 5 · 674 affichages · Partager Merci pour l'information.
Je suis de retour et j'ai fini par ne pas visiter Raiatea. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |