 |  |  |
 | | | | Severine84 · 30 mars 2009 à 15:50 · 6 photos 20 messages · 7 participants · 13 911 affichages | | | | je recherche des personnes ayant séjourné ds un camping en espagne de preference sur la costa dorada vers salou, je recherche un bon camping bord de plage et bien situé pour ts commerces et restaurants j'ai 2 filles de 5 et 8 ans donc si y a un club enfants, une piscine se serait encore mieux merci à tous | | | salut !  il y a de magnifiques endroits a Salou. Moi et ma famille avons passé des vacances de reves au camping "la torre del sol " a Salou il y a tout sur place nous avons mis plusieurs jours a visiter le camping mais pour le mois d'aout faut compter pôur une semaine environ 1400 euros mais ça vaut le coup car il y a pleins d'activités gratuites pour ceux qui loue dans le camping et aussi pour les enfants. ils ont adoré et c'est meme leurs meilleurs vacances. voilà bisous et j'espere t'avoir aidé. | | | je me suis renseignée sur le camping torre del sol, il a l'air bien le hic est kil y a une voie ferree au milieu du camping!!c pas un peu dangereux pour les enfants et bruyant??merci de ta reponse  severine | | | Les bonnes places sont réservées un an à l'avance. Maintenant immagine le trafic ferroviaire Barcelone Valencia qui passe au centre du camping. Il y a des barrières, mais tout de même......
Ce camping n'est pas situé à Salou mais à Cambrils.
Trouve autre chose!!!!! | | | merci bcp pour votre reponse, on va certainement aller ailleurs on pensait le camping torre della mora a tarragone et on hesite aussi avec le sanguli à salou et le cambrils park !!peux tu me dire ce que tu en penses merci encore | | | "le camping torre della mora a tarragone "
Bonjour severine,
Je te le conseille.
Deux collines entourent une crique en face le camping, une piscine immense et le tout ombragé.
Hasta luego | | | merci beaucoup cod on ira certainement au torre della mora ta reponse m'a convaincue encore merci | | | Bonjour, Je te conseille aussi le camping "torre de la mora" nous y sommes allés une semaine en 2006. Il est magnifique avec un accès direct à 2 plages (une grande et une petite crique). La piscine est très belle avec son restau très sympa et abordable  Il y a un club pour les petits, une épicerie et à l'accueil on peut acheter les places pour Port Aventura
A l'extérieur la côte est sauvage très belle ! Seul point négatif peut être pour certains pas d'animations le soir, en fait c'est un camping familial calme pas trop pour des jeunes en groupe. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas Ci joint quelques photos
1 et 2 balades aux alentours les autres dans le camping Images attachées: | | | merci bcp je pense que l'on va aller à ce camping ki m'a l'air bien est il bien situé?peux t'on aller en ville ou village à pieds? merci encore | | | On peut aller au village à pied, en fait c'est tout petit, il y a juste 2 ou 3 bars. Il y a 3 ans beaucoup de villas magnifiques se construisaient car la côte est très belle, donc peut être que le village c'est agrandi et modernisé car il y avait juste une avenue et un front de mer ! Vous compter camper ou louer un chalet ou mobil home ? | | | Bonjour severine,
Barriaux connait bien ce camping et il te le conseille aussi. Lorsque je remonte du Portugal en Camping car je fais une halte de 2 jours. Camping calme, tranquille prix raisonnable hors saison.
Les grandes tours se trouvent à Torredembarra avec les touristes de masse. Ce coin de la Mora n'est pas bétonné, rien que de belles villas et je ne pense pas que ce beau site soit détruit. Je vais parfois faire une marche dans la forêt au barrage qui se trouve sur la rivière El Gaia. Pour passer belle une bonne journée avec tes petites, tu prends direction Barcelona et à 2 km de la Mora à gauche tu prends la T 203 la Riera, tu laisses sur ta gauche El Catllar et tout droit tu as le barrage (15 km du camping). La baignade est dangereuse mais la fraîcheur est garantie, surtout n'oublie pas le numérique pour les paysages. Evidement tu as aussi Tarragona et son Park.
Surtout, surtout n'oublie pas "de comer una paëlla con l'arroz del Ebro".
hasta luego | | | Hola 
Dimanche matin pluvieux, alors je lis ce sujet de discussion, par simple curiosité puisque je ne pratique pas le camping, mais aprés cette lecture, j'ai une question...
Vous payez réellement 1.400 Euros par semaine en camping dans la région de Salou (ou ailleurs) ??? 
Hasta luego 
PS : j'en profite pour te saluer "amigo COD11" | | | Que estoy mal, aquí llueve también,
Hola patxi,
A 1400€ la semaine j'achète une colline à Almuñecar et je monte un complexe. Toi aux relations publiques et visites de l' Andalousie, avec arrêt à las cuevas pour la nuit, et moi à la gestion. Quel couple infernal nous ferions, en rajoutant fabritz pour les excursions au cabo de Gata.
Tu le sais, je pratique que rarement le camping et en haute saison un camping de gamme moyenne+ faut compter pour une famille plus caravane et voiture environ 28à 30€ par jour. 30 jours environ 900€.
Patxi je suis allé chez ma fille en Guyane regarde le blog tu as des photos (il pleut que faire d'autre).
Hasta luego
cod11.blog4ever.com | | | Hola COD11,
Ya veo que sigues vivo 
Je posais cette question des "1400Euros/semaine" en camping, parceque c'est le budget annoncé par Severine, je crois, dans le deuxième message de cette discussion.
Quand à ton séjour en Guyanne, j'ai juste remarqué que depuis que tu n'y es plus, les manifs revendicatives dans la région se sont calmées !!! 
Je vais aller faire un tour sur ton blog, ne serait ce que pour prendre un peu de soleil et de chaleur en ce dimanche quasi hivernal (ici) 
Hasta luego amigo, y cuidate | | | slt patxi non on ne paye pas 1400 euros la semaine en camping!!heureusement ça ferait cher!!ça ns revien à environ 400 euros!! bon dimanche pluvieux | | | bonjour Séverine, je vit en moitiè a salou centre depuis 35ans et les campings que l'on te dit sont aux extrémités de salou vers Cambrils, je te conseil le camping Salou, situé a 250 M DE LA PLAGE et aux centres de tous magasins, et de la promenade en palmier plus belle que la promenade des anglais a NICE, il a tout pour les enfants piscines dancing self service surveillance nuit et jour et le gérant est un de mes copains, Si tu vas une fois a salou tu Y retournes l'année suivante et moi qui connait l' espagne du Nord au Sud, c'est la plus belle station, si tu vois l'eglise de salou le camping et 200m, mais attention bien prendre la bonne route car elle est à sens unique pour y accéder. | | | de quel camping parle tu à salou?on pense aller peut etre au torre della mora à tarragone, il a l'air bien, quand penses tu? merci bcp | | | bonjour severine
Je constate qu'il circule beaucoups de fausses infos sur le camping "la torre del sol" Nous y allons tous les ans (nous ou nos enfants)depuis 1982, année où nous avons acheté notre caravanne;les dix premières années nous avons essayé plein d'autres endroits, en espagne et en France, et finissions tjrs par retourner à La Torre, et nous y laissons la caravanne depuis une quinzaine d'années, car c'est le seul où on trouve la plage propre, des sanitaires impeccables et tjrs propres avec des cabines individuelles, des gardiens à l'entrée ET dans le camping jour et nuit, une magnifique piscine tropicale, un club pour les enfants, des animations tous les jours de la semaine, le gardiennage de caravanne avec lavage avant l'arrivée svpl., un acceuil internationnal, bref ZE camping !Il est vrai que c'est un peu cher mais on y séjourne comme dans un club-hôtel, on peut même réserver le demi-pension avec petit-déjeuner et diner pour les mamans qui n'ont pas envie de cuisiner tous les jours. Allez voir sur leur site www.latorredelsol.com
Je reste à votre service pour tous renseignements ou bons plans, n'hésitez pas à me contacter | | | merci pour tes infos!c sur kil à l'air bien ce camping mais ce ki me dérange c'est la voie ferree ki traverse le camping!!pas top!! | | | Bonsoir severine,
Il est vrai que cela semble bizarre, mais question sécurité, les voies ne sont plus accessibles, il y a de hauts grillages cachés par une haie, les enfants n'y ont plus accès, ce qui était le cas il y a 20 ans. Il n'y a pas beaucoup de passage de trains par jour, et le bruit n'est pas dérangeant quand on s'installe dans la partie du camping en bas près de la plage, la où se situent les plus belles parcelles, car dans la partie haute près de l'entrée ils ont installé des chalets en bois et aussi des caravannes et des tentes à louer.J edois avouer que nous n'y prêtons même plus attention | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |