Raspa · 27 juin 2006 à 9:09 8 messages · 4 participants · 10 110 affichages | | | | 27 juin 2006 à 9:09 Camping sauvage en Croatie Message 1 de 8 · 10 066 affichages · Partager La question est dans le titre!!! qu'est ce que ça donne le camping sauvage en croatie, au bord des lages ou alors dans les champs... Comment réagissent les locaux et les flics. Merci pour les infos | | | À: Raspa · 27 juin 2006 à 10:14 Re: Camping sauvage en Croatie Message 2 de 8 · 10 059 affichages · Partager A ma connaissance le camping sauvage est strictement interdit. Preservation de la nature et risque d'incendie il y a beaucoup de foret. Tu dois pouvoir trouver ce genre de renseignements sur le site de l'ambassade. amb- croatie.fr peut etre aussi sur fr. croatia.hr. Bonne journée. | | | À: Raspa · 27 juin 2006 à 12:16 Re: Camping sauvage en Croatie Message 3 de 8 · 9 976 affichages · Partager Strictement interdit! aussi bien en tente qu'en camion...les flics ne sont pas compréhensifs du tout:grosses amendes que tu es obligé de payer de suite, sinon ils te gardent au poste... En bref à éviter surtout sur la côte, après dans les terres y a toujours moyen... Par contre il me semble que l'interdiction ne concerne que juillet août, mais c'est à vérifier.. Bonne route! | | | À: Kr0l · 27 juin 2006 à 23:08 Re: Camping sauvage en Croatie Message 4 de 8 · 9 961 affichages · Partager Et si on fait ça de façon itinérante une nuit à un endroit et une à un autre... Est ce qu'il y a des patrouilles (je veux pas nonplus camper dans les parcs nationaux) le soir qui vérifient? Je m'etatais dit que l'espace à couvrir est vaste et que dans les coins recullé (doit pas y avoir des touristes partout quand même!!) le seul chose vraiment embêtante ça devait etre les locaux. ??? | | | À: Raspa · 28 juin 2006 à 9:41 Re: Camping sauvage en Croatie Message 5 de 8 · 9 952 affichages · Partager Si tu veux vraiment en faire difficile de te dissuader. Il n'y a pas particulierement de patrouilles traquant les campeurs "sauvages" et il y a bien des coins tres tranquilles. Les locaux sont comme partout cela depend de la personne. | | | À: Raspa · 28 juin 2006 à 11:46 Re: Camping sauvage en Croatie Message 6 de 8 · 9 946 affichages · Partager Bah c'est sur que c'est toujours possible...Mais va plutôt dans les terres que sur la côte dans ce cas là! Concernant les locaux, le mieux est souvent d'aller les voir directement et de leur demander si ca ne les dérange pas qu'on se pose à tel ou tel endroit... (c'est comme ça qu'on a fait en rep tchèque et on a jamais eu de soucis..) | | | À: Kr0l · 29 juin 2006 à 22:18 Re: Camping sauvage en Croatie Message 7 de 8 · 9 900 affichages · Partager Bon, merci de vos conseilles avisés, je me dirigerai donc en priorité vers les camping sans exclure un ou deux nuit sur une plage retirée (et avec prudence!!) ou alors negocier un bout de champ avec un paysan (ça se tente dans certain pays). sinon a part eurolines (pour les cars) ou germanwings via stutgart vous auriez des idées de trajets pas trop cher (moin de 100 euros)?? | | | À: Raspa · 6 juillet 2006 à 11:50 Re: Camping sauvage en Croatie Message 8 de 8 · 9 780 affichages · Partager Salut harivellerie,
Le camping sauvage en Croatie, ca n'est sans doute pas le top car il reste pas mal de mines anti-personnels. C'est indique sur le site du Ministere des Affaires Etrangeres, rubrique ''Conseils aux voyageurs'' ou on peut avoir des conseils par pays. Le mieux, c'est de demander aux locaux ou aux stations services si il n'y a pas de campings officiels ou d'hotels. Et les mines, c'est bien plus dangeureux que des amendes desagreables !! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |