Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager
En général pas de sentiers dans le PN Denali, sauf des traces ('social trail' en Anglais). On peut se débrouiller sans carte. J'avais de petites cartes de mes itinéraires que j'avais photocopié dans des guides (dans des bibliothèques).
J'ai le projet de faire un roadtrip en juin prochain le temps de 15 à 18 jours en Alaska en camping car. Pour sûr nous avons l'intention de faire le Denali et une partie de la Richardson Highway qui vaudrait le coup. Et ensuite...???? Mon mari voudrait...
Veroguillois · 24 février 2020 à 10:52 · 3 participants · 627 affichages
Je prepare un grand voyage, visite de L'Alaska, (voir les ours en peche!!) faire la transcanadienne et la route du blues, descendre jusqu'au Keys. j'ai la chance de ne plus travailler, donc mon mari et moi voulons prendre notre temps, mais on a pas un...
Jackham · 26 janvier 2020 à 23:58 · 3 participants · 867 affichages
Je voudrais savoir la vérité je m’en va en ALASKA cette été es vraie que ca me prend un protège radiateur sur mon vr classe b parce que il y a beaucoup de roche vraie ou faux
Aziyade33 · 13 décembre 2019 à 17:02 · 5 participants · 982 affichages
De vous tous (il me semble que l'Alaska commence à être de plus en plus fréquentée), qui a fait un vol au dessus du Wrangell St Elias NP? Cela vaut il véritablement le coup? Outre McCarthy, y'a t'il d'autres départs depuis Tok ou autre? En effet, n'étant...
Me voilà à reformuler de façon plus précise mon projet, n'ayant pas eu de réponse à une discussion précédente. Après un roadtrip dans l'ouest américain comme beaucoup, me voilà en train de préparer un roadtrip en Alaska pour Juin 2020 pour les 50 ans...