Yohann49 · 21 mai 2008 à 2:45 4 messages · 3 participants · 2 214 affichages | | | | Nous serons dans le nordeste bresilien, notamment a salvador, sur la fin de notre parcours, en juillet et on cherche des infos sur des campings (ou pousadas pas cheres...) dans des coins sympas de la region. on aimerait aussi suivre des cours de percus, toujours evidemment dans des couts reduits... si vous avez des plans dans le coin, on est preneur !!!! merci et bonne route. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Yohann, je connais Salvador souvent j'ai passé mes vacances à Bahia. camping:Itapua;plages chantées par Vinicius ;plages de sable fin ses cocotiers et sa samba..........sous les cocotiers restos sympa pas chère..20km de Salvador. Pelourinho pousada 10 euros.quartier boème.festival de musique gratuit le soir une faune de Brésiliens sympa. acheter le 'routard' tout ses renseignements sur les pousadas cours de percussion Alliance Française à Barra les restos les plage vous serez tout. Madmax08 | | | merci madmax pour ces infos. mais malheureusement je ne peux acheter de guide puisque je suis deja sur la route (a bogota). et celui que j ai (LP south america) date deja de 1999 donc...pas terrible !!! | | | Bonjour Yohann,
Tu peux trouver quelques écoles de percussion dans le quartier du Pelourinho ; effectivement, le camping se situe à Itapoa, quartier sympa mais très éloigné du centre, environ une heure de bus ; donc si tu veux prendre quotidiennement des cours de musique, tu vas passer beaucoup de temps dans tes déplacements ; tu peux trouver des petites pousadas pas chère dans le quartier du Pelourinho.
Bonne route. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |