| Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé? Herji · 24 juin 2013 à 20:42 5 messages · 4 participants · 5 750 affichages | | | | 24 juin 2013 à 20:42 Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé? Message 1 de 5 · 5 745 affichages · Partager Bonjour Je compte aller en fin de semaine, pour une quinzaine de jours visiter le Cotentin et, y faire du parapente en bord de mer. S'il y a parmi vous un parapentiste qui connaît des campings sympas pas trop loin des décos, merci de me faire passer l'info J'ai un fourgon aménagé + une remorque pour la moto ! Amicalement | | | À: Herji · 9 juillet 2013 à 18:56 Re: Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé? Message 2 de 5 · 5 674 affichages · Partager Bonjour Je ne suis pas parapentiste moi même, mais dans le Cotentin il y en a qui se lance depuis les collines au dessus de la plage d'Ecalgrain (Auderville). Il y a une aire à Goury. Je crois qu'à Vauville (plus au sud) c'est aussi une base, mais pas sûr. Sinon, il y a aussi à et près de Port en Bessin, mais pour le coup c'est dans le Calvados ;-)). Il y a un camping tout près. www.manchetourisme.com/fr/sport-aeriens Alain | | | À: Alamanoel · 10 juillet 2013 à 8:12 Re: Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé? Message 3 de 5 · 5 658 affichages · Partager Salut,
Il y a un petit camping municipal à Vauville, très simple mais idéalement situé. Et je confirme, il doit y avoir une aire d'envol pas loin, nous y avions vu des parapentistes (je ne pratique pas non plus) A+ | | | À: Martinglere · 13 juillet 2013 à 11:36 Re: Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé? Message 4 de 5 · 5 624 affichages · Partager Bonjour et merci Je suis allé à Siouville Hague au camping municipal et j'ai navigué à moto. Je n'ai pas pu voler à cause d'un vent à décorner les bœufs; j'ai par contre découvert une région que je ne connaissais pas et qui est superbe - sous le soleil! Entre les vallons, la campagne protégée des constructions intempestives, les ports, les plages, il y a de quoi musarder sur les petites routes. Et il n'y a pas trop de monde, mais c'est vrai que ce n'était que le début des vacances. Donc, un conseil à tous : visitez le Cotentin. | | | À: Herji · 31 juillet 2014 à 6:00 Re: Campings dans le Cotentin en fourgon aménagé? Message 5 de 5 · 3 577 affichages · Partager Bonjour, Réponse très tardive vaut mieux que pas de réponse du tout...Camping de Vauville, sans hésiter, près de Beaumont-Hague, 6e. par jour, sans électricité, toute la saison, en front de mer, pas loin de spots...génial !!! | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |