bonjours à tous, bonne et heureuse année 2009...
En septembre 2009, je compte partir avec ma copine en
croatie, on partiraient de
belgique, munis d'un sac à dos chacun pour un voyage de 2semaine...
Le départ se ferais en auto stop et le logement sur place en camping.
On compte faire la visite des parks naturels.
On commencerait notre périple à
Rijeka pour ensuite se rendre au park naturel de
Plitvice, celui de Paklenika, celui de
Kornati, de
Krka et terminer notre voyage à
Split.
pour le logement est il nécéssaire de réserver des camping à l'avance ou y en a t'il en abondance dans ces endroits?
si quelqu'un à quelques adresse de camping simple, je suis ouvert à toute proposition.
merci igor