Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? HoughGreen · 27 avril 2008 à 21:32 8 messages · 6 participants · 4 215 affichages | | | | 27 avril 2008 à 21:32 Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? Message 1 de 8 · 4 202 affichages · Partager Je cherche des renseignements précis sur des hotels pas trop chers et des campings (mais y en a t-il ?) en Albanie : je compte m'y rendre avec ma famille en voiture en juillet 2008. Adresses, tarifs... Merci d'avance | | | À: HoughGreen · 29 avril 2008 à 22:02 Re: Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? Message 2 de 8 · 4 176 affichages · Partager Bonsoir, voisin à 20 km au sud alixan ! pour albanie en 2007 il n'existait pas de camping, mais il y a des possibilités de sauvage avec accord du propietaire, taverne, voisin.. sinon voir recit et infos pratiques sur mon site | | | À: 26alain · 30 décembre 2008 à 20:53 Re: Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? Message 3 de 8 · 3 435 affichages · Partager Bonjour j'envisage un séjour en Albanie l'été 2009 combien coûte la traversée Bari Durrens, avec un camping car et trois passagers en aout ? Merci Domdeni | | | À: SimbadDetari · 28 juillet 2010 à 18:27 Re: Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? Message 6 de 8 · 2 579 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Albanie samedi et j'arrive dans la nuit de samedi à dimanche. Auriez-vous une adresse d'un hôtel pas trop cher à Tirana qui accueille des voyageurs même en pleine nuit ? Merci d'avance. Chloé | | | À: Flm · 13 juin 2012 à 8:51 Re: Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? Message 7 de 8 · 2 000 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu que tu étais partie en Albanie en 2010 et que tu cherchais un hotel pas cher ouvert la nuit (nous arrivons également à Tirana en pleine nuit). Peux-tu me donner les coordonnées de ton hotel ? Avez-vous fait l' Albanie à pied ? en voiture ? Aurais-tu quelques tuyaux à nous donner ? nous partons 3 semaines et repartons depuis le Sud. MErci d'avance ! Sylvie
Bonjour, Je pars en Albanie samedi et j'arrive dans la nuit de samedi à dimanche. Auriez-vous une adresse d'un hôtel pas trop cher à Tirana qui accueille des voyageurs même en pleine nuit ? Merci d'avance. Chloé | | | À: Lilofee · 14 juin 2012 à 9:25 Re: Campings et hôtels pas trop cher en Albanie? Message 8 de 8 · 1 978 affichages · Partager Bonjour, c'était une guesthouse pour jeunes backpakers, ils nous avaient envoyés un taxi. (payant) je ne me souviens plus du nom, et je l'ai noté nulle part, mais je sais que je l'avait trouvée et réservée sur internet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |