Percastor · 7 juin 2017 à 13:49 · 5 participants · 1 785 affichages
J'ai bien vu des réponses similaires mais pour un départ d'Orléans. Nous comptons (mon épouse et moi) effectuer un tronçon de la loire à vélo avec un départ de Blois ou des environs. Nous recherchons des conseils ou avis sur la possibilité de stationnement...
Je souhaite faire la Loire à vélo de Nevers à Saumur ou Angers. VTC ou VTT? J'ai fait le canal de Nantes à Brest l'année passée et je serrais parfois un peu les fesses sur mon VTC sport (léger pour la route) équipé en pneus de 28 pour l'occasion et avec...
Après le tronçon Chalon - Louhans, je me devais de reconnaitre celui qui relie Louhans à Lons le Saunier Très agréable voie verte, très peu de dénivelé puisque ancienne ligne de chemin de fer. Quasiment asphalté tout du long, quelques petits secteurs...
Je me suis fais attaqué par un chien "patou" (montagne des pyrénées) aux alentours de Gien mercredi 13 juillet 2016, alors que je faisais la route de la Loire à vélo. A environ 3km de Gien direction Orléans, on suit une route goudronnée sur cette distance...