| Campings le long du tour de Bourgogne Isaisa · 22 juin 2013 à 20:14 4 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 22 juin 2013 à 20:14 Campings le long du tour de Bourgogne Message 1 de 4 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Nous planifions le Tour de Bourgogne cet été. Nous avons le guide de Chamina et avons tout de même quelques questions:
Les campings sont-ils indiqués le long du parcours (direction et distance)? Les sites touristiques sont-ils indiqués (direction et distance?)
Merci | | | À: Isaisa · 23 juin 2013 à 11:27 Re: Campings le long du tour de Bourgogne Message 3 de 4 · 2 530 affichages · Partager Pour répondre plus précisément à la question : non les campings ne sont pas indiqués à l'avance le long du parcours (enfin mon expérience date d'il y a 2-3ans, ça a peut-être changé).
Ils sont indiqués au dernier moment quand on arrive dans le village où ils se trouvent.
Donc c'est bien d'avoir noté les adresses avant. Ou d'avoir une carte qui mentionne les villes et villages où il y en a.
J'en connais 2 qui sont bien et pas chers dans des petits villages : Sainte-Marie-sur-Ouche à environ 15km à l'Ouest de Dijon le long du canal de Bourgogne, et Lézinne entre Tanlay et Ancy-le-Franc toujours le long du canal de Bourgogne. | | | À: Darksysy · 23 juin 2013 à 15:16 Re: Campings le long du tour de Bourgogne Message 4 de 4 · 2 515 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Nous avons une carte (guide du tour par Chamina) qui indique les villages où il y a des campings (nom et téléphone). Est-ce que ces campings sont situés généralement assez près de la voie cyclable suggérée ? Y-a t'il des indications pour s'y rendre ou doit-on constamment demander son chemin? Simplement pour savoir si je dois faire davantage de reherches d'infos ou si le guide que j'emporterai est suffisant.
Merci encore | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |