Campings ou parkings pour garer son camping-car au Kosovo 28i · 5 février 2020 à 22:30 3 messages · 2 participants · 967 affichages | | | | 5 février 2020 à 22:30 Campings ou parkings pour garer son camping-car au Kosovo Message 1 de 3 · 967 affichages · Partager Bonjour à tous, Pouvez-vous svp me conseiller des campings ou des parkings pour garer en sécurité notre camping car + sa remorque porte-moto ? Merci | | | À: 28i · 6 février 2020 à 10:13 Re: Campings ou parkings pour garer son camping-car au Kosovo Message 2 de 3 · 952 affichages · Partager Bonjour,
park4night.com/carte_lieux Juste à taper Kosovo dans ''Autour d'un lieu'' et tu as 55 adresses dont en majorité des parkings. | | | À: Romulus41 · 6 février 2020 à 16:30 Re: Campings ou parkings pour garer son camping-car au Kosovo Message 3 de 3 · 943 affichages · Partager Bonjour, Merci Romulus pour ta réponse J'utilise uniquement cette appli lors de mes voyages Par contre pour le Kosovo, il n'y a pas beaucoup de propositions "sécurisées" Je cherche d'autres pistes  Belle journée
park4night.com/carte_lieux Juste à taper Kosovo dans ''Autour d'un lieu'' et tu as 55 adresses dont en majorité des parkings | Discussions similaires sur le Kosovo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |