Achat d'une carte "easy" au Canada Revil · 14 juin 2005 à 15:43 7 messages · 3 participants · 2 176 affichages | | | | 14 juin 2005 à 15:43 Achat d'une carte "easy" au Canada Message 1 de 7 · 2 173 affichages · Partager Est-il possible d'acheter une carte "easy" au Canada quand on est étranger ? Meci pour vos réponses, je pars vendredi.
Revil | | | À: Revil · 16 juin 2005 à 19:00 Re: Achat d'une carte "easy" au Canada Message 2 de 7 · 2 132 affichages · Partager C'est quoi une carte Easy? | | | À: Vlinder · 17 juin 2005 à 16:58 Re: Achat d'une carte "easy" au Canada Message 3 de 7 · 2 119 affichages · Partager C'est une carte prépayée pour mettre dans mon mobile. C'est trop onéreux de tél. avec une carte suisse. Merci. Je suis sur le départ.
Revil | | | À: Revil · 17 juin 2005 à 21:46 Re: Achat d'une carte "easy" au Canada Message 4 de 7 · 2 109 affichages · Partager Salut,
Si tu as un téléphone suisse, ça m'étonnerait que tu puisser l'utiliser au Canada.. Vérifie bien!
Je ne connais pas les cartes ''Easy'' mais une alternative serait peut-être que tu utilises des cartes prépayées, de type Globo. Tu trouveras toute une gamme dans les dépanneurs (épiceries du coin), à toi de chercher laquelle a le meilleur taux pour la Suisse ou la France..
Bon voyage! | | | À: Vlinder · 17 juin 2005 à 22:12 Re: Achat d'une carte "easy" au Canada Message 5 de 7 · 2 103 affichages · Partager Un depanneur en quebecois, c' est une epicerie du coin? | | | À: Jjlasne · 18 juin 2005 à 13:09 Re: Achat d'une carte "easy" au Canada Message 6 de 7 · 2 094 affichages · Partager Et oui une petite épicerie de quartier.. où on trouve des produits de base (alimentation, bricolage, etc.).. qui dépannent! Logique quoi! | | | À: Vlinder · 19 juin 2005 à 1:19 Re: Achat d'une carte "easy" au Canada Message 7 de 7 · 2 079 affichages · Partager Parce qu' une depanneuse en France, c' est pas la femme du depanneur, c' est le camion avec grue qui depanne le char en panne sur le bord de la route...
Mais ca, tu le savais.
En France, on dit autre chose mais ca, je peux pas le dire ici. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |