Canada: achat de tabac au duty free? Chicawi · 3 juin 2013 à 19:30 6 messages · 5 participants · 1 677 affichages | | | | 3 juin 2013 à 19:30 Canada: achat de tabac au duty free? Message 1 de 6 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, J'ai 17 ans et je parts au canada dans 20 jours. Je souhaierai apporter une cartouche de cigarette en duty free (je parts de Toulouse) ai je le droit ? et si je nai pas le droit qu'est ce que je risque ? controle t'il les bagages au canada (ou il ne les controles quasiment jamais comme chez nou) merci d'avance :) | | | À: Chicawi · 3 juin 2013 à 20:58 Re: Canada: achat de tabac au duty free? Message 2 de 6 · 1 631 affichages · Partager La loi du Canada/ Québec défend la vente de cigarettes aux mineurs moins de 18 ans.
et si je nai pas le droit qu'est ce que je risque ?
Prison, décapitation et même pire.... mais pourquoi donc un autre (touriste français) qui veux volontairement enfreindre les lois locales | | | À: Jackdps · 3 juin 2013 à 21:48 Re: Canada: achat de tabac au duty free? Message 3 de 6 · 1 608 affichages · Partager La loi du Canada/ Québec défend la vente de cigarettes aux mineurs moins de 18 ans.
et si je nai pas le droit qu'est ce que je risque ?
Prison, décapitation et même pire.... mais pourquoi donc un autre (touriste français) qui veux volontairement enfreindre les lois locales 
ce n'est pas une question d'enfreindre la loi je suis fumeur et je l'assume. je veux respecter les lois locales mais passer un mois sans fumer c'est impossible pour moi ? mais est ce risque au nveau penale si j'achete du tabac en duty free ? | | | À: Chicawi · 4 juin 2013 à 10:20 Re: Canada: achat de tabac au duty free? Message 4 de 6 · 1 590 affichages · Partager Tu ne risques rien au point de vue légal. Ici au Canada on ne t'en vendrais pas, si le commerçant respecte la loi. Donc apporte tes provisions.
Par contre, ce serais un bon début ce voyage pour retrouver ta liberté perdue. | | | À: Chicawi · 4 juin 2013 à 16:46 Re: Canada: achat de tabac au duty free? Message 5 de 6 · 1 585 affichages · Partager impossible n'est pas Français! | | | À: Chicawi · 7 juin 2013 à 17:30 Re: Canada: achat de tabac au duty free? Message 6 de 6 · 1 559 affichages · Partager Salut
Le pire qui peut arriver est la saisie des cigarettes aux douanes.
Gaston | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |