Dream0708 · 25 septembre 2007 à 18:13 7 messages · 5 participants · 73 025 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 18:13 Adaptateur de prises électriques identique au Canada et Etats-Unis? Message 1 de 7 · 72 816 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que mon adaptateur de prise électrique acheté pour les usa pourra convenir pour le CANADA ? En gros, est-ce que ce sont les mêmes fiches, le même voltage. Après quelques recherches, je pense que oui mais je souhaiterais une confirmation. Je suis blonde et je m'y perds un peu !!!! 
Merci ! | | | Hello,
Je te confirme : c'est oui  ... blonde ou pas, ce sont les fiches  ... donc l'adaptateur des USA fonctionne sans pb au Canada.
Vnoa | | | À: Vnoa · 25 septembre 2007 à 19:47 Re: Adaptateur de prises électriques identique au Canada et Etats-Unis? Message 3 de 7 · 72 100 affichages · Partager Merci pour cette réponse si rapide !!!! | | | oui c'est les même prises et voltage 110 volt. salut | | | Bonjour,
Ce sont les mêmes. Tu peux te rassurer bonne journée | | | Bonjour,
Je confirme que les prises éléctriques US sont identiques à celles du Canada. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |