Agences de voyages pour le Grand Nord canadien? (Nunavut, nord du Manitoba et pôle Nord) Oiseaucanada · 3 avril 2010 à 0:31 2 messages · 2 participants · 2 107 affichages | | | | 3 avril 2010 à 0:31 Agences de voyages pour le Grand Nord canadien? ( Nunavut, nord du Manitoba et pôle Nord) Message 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Voyage dans le Grand Nord du Canada. Je cherche des informations sur le Grand Nord canadien, en 2010-11 je projette de faire un voyage au territoire du Nunavut, le Nord du Manitoba et au Pôle Nord sur la calotte polaire. Je cherche des agences de voyages ou des personnes qui ont vécu ce genre d’aventure.
Merci André | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oiseaucanada · 10 avril 2010 à 20:03 Re: Agences de voyages pour le Grand Nord canadien? ( Nunavut, nord du Manitoba et pôle Nord) Message 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager Bonjour,
Pour le pôle Nord et le Nord des TNO, tu peux t'adresser à Jean-Marc Périgaud: aventurearctique.com Pour le nord du Manitoba et le Nunavut, tu peux t'adresser à Dave Pancoe: northernsoul.ca
Bon voyage,
M+ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |